moi j´ai un temoignage: ^^ je n´ai jamais cru aux O.V.N.I et autres extraterrestres. et puis un jour je racompagnais une copine chez elle bon je repare tous seul chez moi et d´un coup j´ettends comme si on brulai du bois trés trés fort et je regarde le ciel et je vois une enorme boule de feu aux-dessus de moi qui se raproche je m´arrette de marché toujours en la regardant et la je m´apercois que la lumiere qu´elle produisait n´eclairait pas du tout la rue ni les maisons autour de moi. Elle (la boule) se raproche ou grandit je peut pas dire et puis disparait d´un coup. . .Je n´est pas pu en dormir pendant trois jours aprés je suis tombé dans les pommes pendant 2 jours et je me suis reveillé hier a l´hopital parce que je me suis fais renverser par une voiture pendant que je "dormais" je suis allé exactement la ou je l´ai vu ... voila
je re up mon topic (oui paske c moi crash-burnout apres 3 génération de pseudo banni) ^^
julien-76
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:32:45
si tu le dit
tau76
Niveau 8
30 août 2006 à 22:16:25
jai trouver la zone 51 sur google earth
et dessus il y a un truc etrange je ne comprend pas ce que c´est ? on dirait un OVNI en feu qui ce deplasse c´est etrange
Fuseur2
Niveau 10
31 août 2006 à 00:03:18
MOI une fois j´avé lu un témoignage c´était 2 jeunes femmes qui rentrait la nuit en voiture tout à coup un vehicule volant en forme de diamant noir avec des lumieres rouge aux extremités passa au-dessus d´elles. Il y avait des dizaines d´helicos américains (ceux utilisés dans la guerre du vietnam) qui volaient autour et le vehicule se deplacait lentement à la verticale avec un réacteur à la base qui crachait de grosses flammes. Le vaisseau c´est arrété au-dessus de leur voiture elle se sont senties mal une s´est évanouie l´autre l´a conduit à l´hopital yen a une qui est morte pas longtemps après elle était irradiée comme les russes de Tchernobyl avec les memes symptomes l´autres est tombée dans le comma pas longtemps après l´émission télé où elle a été entendue 3 ou 4 jours après elle s´est jamais réveillée. l´armée américaine a niée sa participation à l´incident avant même d´avoir été intérrogée.Le "diamant" avait une forme verticale et cubique.
Fuseur2
Niveau 10
31 août 2006 à 00:09:52
Aussi il parait que l´herbe qui se trouvait aux abords de la route de campagne sur laquelle étaient les jeunes femmes était jaunie et irradiée et aucun végétal na pu repoussé à cet endroit.
tau76
Niveau 8
31 août 2006 à 10:08:49
c´est quand meme louche ce que font les americain dans notre dos !
en plus c´est des batar il garde tout pour eux les decouvertes