bon alors , ca fait 2 heures que je joue, on est plongé ds l´ambiance dès la premiere mission, j´ai d´ailleurs faillis y rester ( écraser pas une voiture des ballas). Le jeu est vraiment bien ms le stick me pose quelque pb. Dommage qu´on ne puisse pas jouer avec la croix directionnelle. J´aprécie qu´il y ai 2 radios de hip hop : hip hop " classique" avec koll g rap, gangstarr... et hip hop moderne avec tupac, ice cube...
Vs ne serez vraiment pas décu.
Sinon 5 bd voltaire 75011 paris Square games, c´estque je lai acheté, si ca interesse quelqu´un...