CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai !!! dispo a paris depuis 11h30

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:04:41

bon alors , ca fait 2 heures que je joue, on est plongé ds l´ambiance dès la premiere mission, j´ai d´ailleurs faillis y rester ( écraser pas une voiture des ballas). Le jeu est vraiment bien ms le stick me pose quelque pb. Dommage qu´on ne puisse pas jouer avec la croix directionnelle. J´aprécie qu´il y ai 2 radios de hip hop : hip hop " classique" avec koll g rap, gangstarr... et hip hop moderne avec tupac, ice cube...
Vs ne serez vraiment pas décu.
Sinon 5 bd voltaire 75011 paris Square games, c´estque je lai acheté, si ca interesse quelqu´un...

derko
derko
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:06:07

donne le numéro de tel du magasin stp

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:06:27

:lol:
c est le bordel

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:08:14

okay c´est 01-48-06-29-70
c´est métro république sur la ligne 8

alex93300
alex93300
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:09:26

je suis la pour dire que tidus dit vrai et que c pas un mytho.

phrase préventive.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:10:05

lol merci alex
tu y a été ce matin toi ?

derko
derko
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:11:03

putin jai envi d´appeller,mais si cest le numéro de quelqu´un...et pas du magasin,je vai passser pour un con

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:12:18

lol c´est que au téléphone de toute facon tu te tapera pas la honte. Si t´a vraiment pas confiance: www.lespagesjaunes.fr tu vera cherche le magasin a cette adresse et tu verra le numéro correspond

alex93300
alex93300
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:12:41

on a du ce voir car y avait du monde ce matin à 11h.

derko
derko
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:13:10

qu´es ce que tu fou sur le forum alors que ta le jeu??? :doute:
va jouer si tu l´a

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:14:02

lol j´y joue depuis 14h.
alex>>> chui arrivé moi il y avait 4 policier ds la boutik

derko
derko
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:14:37

oh putain cest vrai je vien dappelle et il l´on depuis ce
matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh

derko
derko
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:15:17

mais il en on encore?

alex93300
alex93300
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:15:19

1)c mon petit frère qui joue

2)pk des flics y voulaient acheter le jeu eux aussi ca serait marrant.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:15:40

ah bon?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:16:55

alex>>>> peut etre qu´ils controlaient pr voir si le jeu était en vente...
derko>>> tu vois j´avais raison. Tinkiete yen a encore ms si yen a pas c´est pas grave tu verra ya plein de magasin de jeu ds cette rue et il l´ont surement tous a cette heure ci

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:17:51

quelq1 a telephoner pr dire si cest vrai?

alex93300
alex93300
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:19:23

apres avoir achteter le jeu je suis aller voir a coté les dvd chez maxxi games.le gars a vu mon jeu il etait venere parce que eux avait pas été livré. trop drole

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:19:44

ms oui c´est vrai oh. Apelle et tu verra. Memem si j´ai menti ca va pas te tuer de tomber sur quelqu´un. Tt de facon tu tombera sur le mec qui dira " Square games bonjour ? "

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:20:16

lol alex. Ms toi ty étais a quelle heure ?

La vidéo du moment