Snake192 Posté le 27 octobre 2004 à 15:29:37
Tidus-Tidus Posté le 27 octobre 2004 à 15:28:54
je sais pas j´étais pas encore la a la livraison, ms en tout cas yavais 4 mecs avec un gros blouson avec écris POLICE. Je crois pas qu´il s´était passé qqch, ms il regardait les vitrines, peut etre qu´il verifiaent si le jeu était en vente
Ouh la facture qu´il auront si il se font choper
moi je m´en fou,tant que jai le jeu 