CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai !!! dispo a paris depuis 11h30

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:28:45

Tidus-Tidus Posté le 27 octobre 2004 à 15:27:01
snake>>> garve yavais 5 mec devant moi il a di " alors tous ca c´est pour san andreas je suppose ? " et on a tous dit " oui" lol

Lol oui moi aussi j´etait la vers 11h10 et yavait une queue lol!
Yavait la femme qui preparer le jeu pour tout le monde et le mec disait " Gta" ? :lol:

yuri3000
yuri3000
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:28:52

il y a combien de moto
es que peu leur metre du nos

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:28:54

je sais pas j´étais pas encore la a la livraison, ms en tout cas yavais 4 mecs avec un gros blouson avec écris POLICE. Je crois pas qu´il s´était passé qqch, ms il regardait les vitrines, peut etre qu´il verifiaent si le jeu était en vente :question:

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:29:06

Ben dis lui al veriter ke C le plus gros jeu de l´année meme des 2 année prochaine!!

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:29:25

chui trop vener mon pere il veut pas
aidez moi a le convaincre

derko
derko
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:29:25

cest bon je vien d´en mettre un de coté chez square game,il en ont encore mais bon il ma dit que ca part vite... alors foncez y... :)

5 bv voltaire 75011 Paris

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:29:37

Tidus-Tidus Posté le 27 octobre 2004 à 15:28:54
je sais pas j´étais pas encore la a la livraison, ms en tout cas yavais 4 mecs avec un gros blouson avec écris POLICE. Je crois pas qu´il s´était passé qqch, ms il regardait les vitrines, peut etre qu´il verifiaent si le jeu était en vente

Ouh la facture qu´il auront si il se font choper :rire2:

yuri3000
yuri3000
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:30:19

sanake ta de la chance moi jabite ds une petite ville et je me lachette biento

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:30:32

oui je me suis baigné, mais rien de bien impressionnant. Sinon je me suis perdu 2 fois en voulant m´écarter de mon quarier " grove". Je suyis parti ds une montagne chelou, au sommet yavais meme une propriété a 120.000 dollars...

derko
derko
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:30:48

Snake192 Posté le 27 octobre 2004 à 15:29:37
Tidus-Tidus Posté le 27 octobre 2004 à 15:28:54
je sais pas j´étais pas encore la a la livraison, ms en tout cas yavais 4 mecs avec un gros blouson avec écris POLICE. Je crois pas qu´il s´était passé qqch, ms il regardait les vitrines, peut etre qu´il verifiaent si le jeu était en vente

Ouh la facture qu´il auront si il se font choper

moi je m´en fou,tant que jai le jeu :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:30:50

aidez moi

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:31:07

Moi je l´ai reserver a Micromania et je l´aurai
demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:32:33

Je vous avez dis qu´il le mettront en vente des mercredi matin hein? :doute:

yuri3000
yuri3000
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:32:42

mais bon moi je lai ds 2 3 jour alor j sui conten mais ca me fai chier que il i a des venar quil lon deja

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:33:01

lautre fois j´ai reservé un jeu a micromania, je croyais que jallais avoir le courage d´attendre la sortie ms tout compte fait, j´ai été l´acheté a rpublique 3 jours avant a république. Le mec de micro m´a appelé... lol

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:33:39

j´ai ecrit une soluc. pour ton pere! lit tout mes message tu verra!

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:34:40

ah merci mais ca suffira pas

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:35:23

il ne ma meme pas repondu

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:35:44

ben ta combien d´argent de poche?
c kan ton annif´
demande a ta mere si elle est pas du meme avis
ta un frere?

derko
derko
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:36:02

cest quoi la station de métro la plus proche de square game tidus stp??

La vidéo du moment