oué mé jpeus pas appeler g deja appeler ce matin scoregames
mat123321
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:20:32
1)j´y comprend rien c normalemet illégal de le vendre avant le date de sortie ! !! 2)vous connaissez pas un site ou on peut le telecharger gratuitement Merci de me répondre!
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:20:56
Tidus-tisus est-ce qu´on dois jouer avec le stick? dis moi que c´est un blague!!!!
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:21:09
c´est illégal aussi juve>>> ca fait quoi si tu les a deja appelé ?
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:22:03
non t obliger de jouer ac le stick, c´est surtout dure pr conduire. Ms sinon ya du sang, quand tu poignardes les gens ca gicle partout. Et aussi ya les meme codes que vice city, j´ai vérifié
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:22:24
bah je sais pas si je pourrais les appeler
Et mon pere ne veus pas menmener au 11eme a paris pourtant aujourdui je vais ds le 14 cest loin du 14 eme au 11me?
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:22:59
Tidus donne des codes ke tu connais plz!
supsay
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:23:07
Mais euh! ab que dire! Cool, jcroi cette aprem jvais a Paris moi
ghostboss
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:23:22
il y est j´ai appel a republique il y est
alex93300
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:23:26
a 11h00 11h30, y avait au moins 7 mecs devant moi. avant d´arriver dans le magasin g vu un gars avec le jeu, je lui ait gta sa il ma repondu oui. la je savais que le jeu etait sorti sur.
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:24:20
bah juste le truc pr les armes que j´ai fais de tete, ca doit etre : r2 r2 l1 r2 gauche bas droite haut gauche bas gauche gauche. J´ai fais juste ca et ca a marché
supsay
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:25:01
Bon moi je vais voir a Enghien si il est dispo. ++
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:29
Lol vous rentrez das le magasin le mec ne vous demande meme pas quel jeu vous voulez...
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:25:38
Merci est-ce que les velo sont bien fais?
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:01
ca me degoute mon pere veus pas
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:08
ah okay, moi comme on m´avait dit entre 11h et 12h je svoulais arriver la bas vers 11h15 ms le putain de métro a eu une panne de lumiere a un moment... j´étais véner, jy étais a 11h30-45
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:01
snake>>> garve yavais 5 mec devant moi il a di " alors tous ca c´est pour san andreas je suppose ? " et on a tous dit " oui" lol
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:14
Tidus-Tidus Posté le 27 octobre 2004 à 15:14:02 lol j´y joue depuis 14h. alex>>> chui arrivé moi il y avait 4 policier ds la boutik
Putain il c´est passer quelque chose?
PS: T´a vu tout les cartons lol ! C´etait une voiture noire qui les a livrer.
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:28:00
personne a une astuce pour que je convain mon pere?
mchacal
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:28:24
pas trop long les temps de chargement ? y a autant de circulation que dans vice city ?
les commandes a pied ( pour les armesà n´ont pas changé ?