CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai !!! dispo a paris depuis 11h30

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:20:21

oué mé jpeus pas appeler g deja appeler ce matin scoregames

mat123321
mat123321
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:20:32

1)j´y comprend rien c normalemet illégal de le vendre avant le date de sortie ! !!
2)vous connaissez pas un site ou on peut le telecharger gratuitement
Merci de me répondre!

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:20:56

Tidus-tisus est-ce qu´on dois jouer avec le stick? dis moi que c´est un blague!!!!

:-(

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:21:09

c´est illégal aussi
juve>>> ca fait quoi si tu les a deja appelé ?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:22:03

non t obliger de jouer ac le stick, c´est surtout dure pr conduire. Ms sinon ya du sang, quand tu poignardes les gens ca gicle partout. Et aussi ya les meme codes que vice city, j´ai vérifié

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:22:24

bah je sais pas si je pourrais les appeler

Et mon pere ne veus pas menmener au 11eme a paris
pourtant aujourdui je vais ds le 14 cest loin du 14 eme au 11me?

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:22:59

Tidus donne des codes ke tu connais plz!

supsay
supsay
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:23:07

Mais euh! ab que dire! Cool, jcroi cette aprem jvais a Paris moi

ghostboss
ghostboss
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:23:22

il y est j´ai appel a republique il y est

alex93300
alex93300
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:23:26

a 11h00 11h30, y avait au moins 7 mecs devant moi. avant d´arriver dans le magasin g vu un gars avec le jeu, je lui ait gta sa il ma repondu oui. la je savais que le jeu etait sorti sur.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:24:20

bah juste le truc pr les armes que j´ai fais de tete, ca doit etre : r2 r2 l1 r2 gauche bas droite haut gauche bas gauche gauche. J´ai fais juste ca et ca a marché

supsay
supsay
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:25:01

Bon moi je vais voir a Enghien si il est dispo. ++

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:25:29

Lol vous rentrez das le magasin le mec ne vous demande meme pas quel jeu vous voulez...

nassim_bougtaia
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:25:38

Merci
est-ce que les velo sont bien fais?

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:01

ca me degoute mon pere veus pas

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:26:08

ah okay, moi comme on m´avait dit entre 11h et 12h je svoulais arriver la bas vers 11h15 ms le putain de métro a eu une panne de lumiere a un moment... j´étais véner, jy étais a 11h30-45

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:01

snake>>> garve yavais 5 mec devant moi il a di " alors tous ca c´est pour san andreas je suppose ? " et on a tous dit " oui" lol

snake192
snake192
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:27:14

Tidus-Tidus Posté le 27 octobre 2004 à 15:14:02
lol j´y joue depuis 14h.
alex>>> chui arrivé moi il y avait 4 policier ds la boutik

Putain il c´est passer quelque chose?

PS: T´a vu tout les cartons lol ! C´etait une voiture noire qui les a livrer.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:28:00

personne a une astuce pour que je convain mon pere?

mchacal
mchacal
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:28:24

pas trop long les temps de chargement ? y a autant de circulation que dans vice city ?

les commandes a pied ( pour les armesà n´ont pas changé ?

tu t´es baigné ? ?

La vidéo du moment