mais je peus aller nulle pars tt seul surtout a paris
yuri3000
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:43:48
fais des taches menagere et apre tu demande a ton pere a genou(achete moi gta ) sil il veut pas tu pike son frik tu lui vole sa voiture tu bute ta voisine tu fonce au magasin et tu lachete
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:43:51
pour voir si tu as moin de 18 ta soeur va le criait a ton pere
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:44:08
lol non casse toi ! ah oui aussi je voulais dire le jeu est a 60 euros ds ce magasin, vs le trouverez a 65 a micromania...
_[BARTMAN]_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:44:15
je vai lacheter a cause de vous je suis tt exiter lol
tanner007
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:44:39
de toute facon a douze tu n´a pas le droit d´y jouer va plutot jouer a spiderman 2 !
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:44:40
bon bah chui trop decu
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:45:37
grace a moi et ce magnifik topic lol ! bon sur ceux je vais aller entamer ma 3eme heure de jeu a toute a l´heure et courage, vendredi c´est fini
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:45:52
moi je m´en fou! j´ai ke 11 ans ( tout pitit) mais je vais kan meme y jouer je suis un fan de gta!
yuri3000
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:46:01
ou achete toi la sp et pokemon et on nen parle plus
alex93300
Niveau 5
27 octobre 2004 à 15:46:09
g cambriolé un vieu lol
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:46:11
@+ tidus
K-bouL
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:47:09
Tidus-Tidus Posté le 27 octobre 2004 à 15:40:31 elle va de balard à créteil préfecture
>> Merci
T´est d´ou a PAris Tidus??
K-bouL
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:47:46
Non pas Tidus juve-per-sempre pardon, T´est de quel arrondissement juve-per-sempre
letueurah
Niveau 1
27 octobre 2004 à 15:48:26
alors il est comment, on pe fair koi??????????????????
nassim_bougtaia
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:50:45
Bon je pars @+
juve-per-sempre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:50:52
moi chui ds le 91 mé ojourdui je v a paris au 14 et mon pere ne veus pas aller ds le 11
mat123321
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:54:04
il est a Béziers a king games c dans le sud pres de montpellier il ont ete livrait a 14 h ! !!!