Pour koi qe ? ?
pk que 20 minute??
Alex Posté le 03 mai 2004 à 03:53:28Pour koi qe ? ?
parceque tu a su que j´etait la
ca va t´a pas fais trop de betises??
et ton site pourri il marche??
Je vai dormire
Anfin jarive pas a dormire
http://perso.wanadoo.fr/gta/123.JPG
tu a vide ton ordi
atten je sais pas comment je peux changer d´adresse ? ? me faire une nouvelle adresse e-mail??
Alex Posté le 03 mai 2004 à 03:56:15Anfin jarive pas a dormire
allo
dm1 jai coure
comment je dois faire??
2 heure anglais une heure de francai et 2 de math et d´histoire
comment ca ?
Tu veux faire koi ? ?