mets sur systeme d´exploitation
Alex Posté le 03 mai 2004 à 04:35:19jai tout comprie
c bien j´ai eu que tu ne comprene pas
tu veux voir mon bureau moi???????
Mntre vas y
tu veux ? ?
comment je dois faire deja dans paint??
coment je fait??
tu apui sur Imp ecran tout an haut a droit
aide moi
oui et apres??
apres tu va dans paint edition Coller et tu enregistre mai oublie pas de le metre an jpg pas bmp
c bon ca ye je sais mintenan
Regarde ca
http://perso.wanadoo.fr/g/gta/minipicgenerator.php.jpeg
Alex Posté le 03 mai 2004 à 04:39:42apres tu va dans paint edition Coller et tu enregistre mai oublie pas de le metre an jpg pas bmp
oui vcpd me la dit
Alex Posté le 03 mai 2004 à 04:40:20Regarde ca
http://perso.wanadoo.fr/g[...]cgenerator.php.jpeg
et mintenan pour qu´on voit des truc deriiere comment je fais??
comment je fais par ex pour voir proprietes systeme deriere??
quand tu tu apui imp ecran ca copie ce que tu voie sur l´ecran