a+
hello
alex qu´est ce tu veux??
jE TE veux toi
Obsede va
Bonjour les potes !
:lol
désolé!!!
ma cherie
y a pas de bug
drt!!
Alex Posté le 02 mai 2004 à 03:17:38 ma cherie
Alex Posté le 02 mai 2004 à 03:17:52 y a pas de bug