++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
alex nous avons reussi
jai vue ca apres plus de 475 poste
Je suis là ! !!
plus personne ?
Si ! ! moi
que toi ?
Attendons un peu...
snake va peux etre venire
Espérons-le, moi en attendant je vais jouer a Monopoly Tycoon il a l´air bien je l´ai télécharger sur eMule
pas de P2P
snake ?
moi chui là
amex t pu la ! ! :sni2: ouiiiinnnnnnn
snake tu et Mort
revien dm1
Moi je part a+++
18000
je te le dedi alex
dsl de n´avoir pas ete la hier je me suis endormi
ps: je n´ai pas dormi 2 jours lol