avec de belle Girls
ces ca le + important
Tu et snake ?
Reste ici
comment tu va faire alors apres les 20000??
Je vai prendre un autre pseudo
non je suis pas mort
Tu va dormire a quelle heure ?
nan c vrai???
Alex Posté le 22 avril 2004 à 01:27:46Tu va dormire a quelle heure ?
je c pas
Moi a 8 heurz
Toi ausi
tu va prendre quoi comme pseudo??
Je compte sur Toi
Snake192Posté le 22 avril 2004 à 01:28:59tu va prendre quoi comme pseudo??
Je sai pas