8h
On vera
Et tu va dormire a quelle heure ?
pk tu change??
? ?
je deconne
Alex Posté le 22 avril 2004 à 01:29:51Et tu va dormire a quelle heure ?
je c pas vers 6h p-e un truc comme ca...
Je vai le stope a 99.999
quoi 99.999????
Tu va poste ton 19500 ce soire
Je parle des poste de messages
menteur oh j´en etait sur!
Snake192Posté le 22 avril 2004 à 01:31:40menteur oh j´en etait sur!
Alex Posté le 22 avril 2004 à 01:31:18Tu va poste ton 19500 ce soire
mais tu est dingue
j´aime bien mentir
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Alex Posté le 22 avril 2004 à 01:32:15j´aime bien mentir
c bien