voila un petit up pour mon ami moi_Vercetti
Je sais pas je pense pas ce sera la première fois !
Babaye ^^
Roooo carlito
Ah nan mais là j´ai passé une sale journée j´arrive a saturation du forum je pète trop les plombs
ok ok Carlito ! bah a demain alors !
De toute façon ça change pas grand chose...
j´arrive a saturation du forum
Comme moi avant
Mais ouais c´est la routine et ça m´plais pas d´ailleurs je vais pas tarder a faire comme çe que Booba vas faire bientôt je pense.
attehc mets MTV tout d´suite!
Salut AoMounet
Que comptes faire booba?
Enfin tout le monde s´en fout bref a je sais pas quand...
Bye
Non Carlos, ne pars pas comme ca...
Il va quitter le forum définitivement
Babaye carlito :sni2:
AoM ou j´adore les smileys