Moi aussi je suis entre les 2 mais plus du coté quiche quand même ! ^^
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:55:11
Oui j´en ai eu Un
Mais j´explique, sur le cd,il n´y a que les drivers mais pas de setup, donc je ne peux pas les reinstaller...
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:56:04
J´ai réussi a mettre 40 chansons, mais j´compte pas rester toute ma vie, avec ceux la...^^
carl_vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:56:10
Mais t´utilises quel logiciel pour mettre tes chansons dedans ?
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:58:27
Ba aucun, je les deplacer manuellement!^^
128909
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:58:34
parce que moi j´ai Window xp et des que je branche mon mp3 a mon ordi il le reconai
carl_vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:59:18
Ah ouais moi je sais même pas faire ça donc ce qui prouve que je suis plus " quiche" !
carl_vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:00:38
http://www.topman.ru/i/smsmall/thomson_lyra_pdp2444.jpg Ca c´est le mien il est trop beau je trouve !
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:02:03
Ouai pas mal, c´est vrai
Bon bah j´y vais, et je reste dans l´ignorance la plus totale, merci quand meme les quiches
Carl--> @+ biloute, je t´aime
128909
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:04:23
moi aussi c un lyra sauf qu´il est rouge et il n´a que 124 mo sauf que je peut mettre descarte de mémoire dedans
carl_vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:04:53
Désolé de pas pouvoir t´aidé j´aurais aimé ! Mais bon @+ Boubinou d´amour ! Je t´aime aussi
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:05:56
Non c´est pô grave, j´vais aller le rendre a cette grande surface de merde qui vends des produits plutot douteux et donc, l´efficacité se fait toujours attendre. Seul les tomates sont de bn gout dans ce magazin ; )
carl_vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:06:19
128909:moi j´ai que 64 Mo c´est les premiers lyra il est beau mais je suis obligé de le demonter souvent parce que des trucs deconnent!
128909
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:06:55
moi aussi desoler de ne pas pouvoir t´aider mais bon. Salut Booba
carl_vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:08:02
Ouais tapes une crise au passage ! C´est quoi comme grande surface ?
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:27
Ouai, leurs ancienne enseigne(dur a prononcer ) c´est Ma moute