( je pars pas pour ca, fau kjaille faire a manger)
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:23:33
hahahaha
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:24:38
Bonne ap´ Attek Hi Tek Dans La Discothèque " Fenec"
AoM_killer_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:25:54
Le coucous c´est pas bon, c´est meilleur le riz Saleté de coucous, une fois j´ai éternué pendant que j´en mangeait, je me suis foutu partout dans le nez
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:26:01
Que de rimes! :ouch.
Bon moi j´vais me matter un DVD en fait alors à toute
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:26:48
Moi le couscous me rentre toujours dans le nez aussi mais par le trou qu´il y´a dans la bouche c´est horrible!
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:27:09
Moi-Vercetti
T´as eternuer dans ton couscous, gros dégueulasse
AoM_killer_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:28:26
À mort le coucous
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:29:30
C´est bon, couscous - pois chiche
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:29:42
Byyyyyyyyyyyyyyyye ^^
Knife22
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:30:27
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:35:34
Hello Knife, la forme?
Knife22
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:38:11
ouai et toi ?
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:41:12
Yes, bien sur
Juste mon Lecteur Mp3, qui ne marche plus...
carl_vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:42:55
Les gens j´ai une question: Je me tire une balle ou je me pend ? J´hésite...
Knife22
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:43:56
c con ca :snif1: s´cuse du temps d´attente , j´peux poster que toutes les 2 minutes
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:44:45
Ouai c´est la merde de poster les 2minutes...^^
Carl, tu fais rien, et tu regardes la télé pour te reposer
128909
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:44:55
si ta un gun tir toi une bal ca fait moin mal mé si ta pas de gun et ta un buget sérré pent toi !
lol
superalex7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:45:02
la balle c´est plus rapide et moins douloureux ( je crois j´ai jamais essayé)