Pas mal niveau taille attech , c est toi sur la tof ? ??
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:54:46
babaille alex
carl_vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:55:08
Lol! Bon c´est décider je pars en mission dans ma maison pour chercher un pull dans ma chambre et ensuite aller au chiottes! Adieu si je péris dans cette mission fort corsé!
attehccuz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:55:34
ouais c moi a droite avec le bonnet ridicule !
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:56:12
naaaaaaaaaaan
Antilop__SA
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:56:12
alex
attehccuz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:56:46
alex !
kazien
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:56:59
en effet tes ridicul atteh
carl_vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:58:20
C´est bon je suis revenu! ARRRRGH j´ai été touché par un regard d´une inconnue de moi!!
attehccuz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:58:23
Antilop__SA
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:59:10
lol carlito
carl_vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:59:34
´Tain y´a un petit qui me fais chier il est con il regarde l´écran mais il sait pas lire il comprend rien!
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:59:54
ATTEHCCUZ Posté le 28 décembre 2004 à 20:51:20 pour vous donner 1 idée de la taille: http://img86.exs.cx/my.ph[...]mage=chibre51kk.jpg
On dirait un skateur péruvien !
carl_vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:00:27
Là il se délire c´est d´un air niéééééé ce qu´il fait MDR!!
Antilop__SA
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:00:51
lol mv , skateur péruvien . .
carl_vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:01:20
Skateur péruvien?!
attehccuz
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:01:28
jme suis dit que tant qu´a faire une truc ridicule otant etre ridicule jusko bout ! !!