Bon rien à dire?
Bon je retourne sur la new chool meme si il y a personne . .
Lol Free tu va être tout seul aides nous a faire renaitre ce topic!
Si carlito c´est une pute!
Mueh non mais je veux faire revivre un peu ce topic aussi c´est normal!
MDRRR mv MDRRR c´est une pute MDRRRRRRRRRR
Oh toi taits toi!
Je vais y mettre un ou deux message je reviens de suite!
La discothèque et réouver ihih est de retoyr pour les 10000 mess du topic
est-ce que cette discotek applique le retour des slows et le quart d´heure américain ? ??
CarL_VercettI Posté le 28 décembre 2004 à 21:06:05Mueh non mais je veux faire revivre un peu ce topic aussi c´est normal!
C´est comme notre lieu de naissance ici
demandes a ihih
Sur ma carte d´identité à côté de " origine" je ferais marquer : San Andreas Angels
Lu Mv!
Au fait j´ai ouvert la disco pour les 10 000 posts!
( Merci free!)
lut ihih ^^ Va bien?
Ouaips et toi?
Au fait, je t´es jamais demandé mais aimerais-tu être membre de la NS ?
est-ce que cette discotek applique le retour des slows et le quart d´heure américain ? ? ?