Pourquoi tu l´as fété hier alors?
Allooooo!
Ben j ose pas je me sens pas chez " moi"
ihih
Antilop__Sa Posté le 28 décembre 2004 à 21:24:11Ben j ose pas je me sens pas chez " moi"
hein ou ça?
Ptain j´arrêtte pas de faire plein de fautes
jlé pas feté hier !
Ben sur se topic
Haaaaaaaaaaa ben c´est ou ton chez toi c´est les NS?
re tout le monde moijvs di regardez la 1 ca déchire ca mère ! lol ( comme ils disent en tt cas) lol ^^
il é pourri ce film !
Non mais MV je suis pratiquement jamais venu sur se topic donc il est normale que je ne m impose pas .
C´est quel film?
mai tinkiet free t le bienvenu ici !
Ba moi je suis chez moi d´abord c´est moi qui a le plus de messages ici avec MV et Attehc!
Oui mais tu y es le bienvenu et personne ne s´impose ici tu sais!
LE RAID ! !
bon les gars jvé gamel je re plus tard !
Free tu es le bienvenue mex y´a pas de probleme!
Sinon a part musique on parle de quoi ? ??
@+ Attehc bon app´!