Pfouuu je rentre du colege là c´est la tempête chez les normands et en plus en vélo c´est pas top!!! sinon ça va?
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:47:46
BOUUUuuuUUUh je suis tout seul...
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:51:41
mais on je suis là et oui çà va!!!!!!!!!!
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:52:11
mais Non
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:56:33
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:57:32
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:58:58
non je ne pleurais pas
CJdu92
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:59:18
carlito, ya du ven en normandie?Au sud aussi ya au také du vent!!!! Sinon moi jsui pa parti en cour ojourdui car yavé que du sport aujourdui, cé une journé spécial et kome jsui dispensé...
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:00:56
en Alsace aussi il y a la race de vent
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:09:23
oué CJ y´en a de trop je crois même qu´il y´a un avis de tempête!! moi demain si il fait le même temps je vais pas cour!!
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:10:48
ouais t´a raison
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:14:11
put*in en plus j´arrive chez moi l´ordi a moitié éteint!!!j´ai crus qu´il avait planter!!
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:15:03
pour savoir, as-tu msn?
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:18:42
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:19:14
et bien non mon ordi c´est trop de la merde et il veut pas installer MSN... mais quand j´aurais un new ordi c´est la 1iere chose que je ferais!!
ordi vieux de 6 ans il a presque fait le guerre comprends qu´il a beaucoup donné mon pti ordi chouchou favori qui rame pour mettre une image de 100Ko!!
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:33
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:29:49
tu viens sur le topic new school?ça m´évitera des allé retour!! ^^