toujours lol!!!allez babaille!!
jsui de retour ! ( En Mode High!!!)
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
UpBonZzoir
Villouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Atteh t´es un boulet on te l´a deja dit ?
le dite a personne mais je crois que attehccuz il a pris des drogeus illicites et donc il " plane"
[So Am I!]
Hâ Ouî . ..
so high ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais gaffe attehcuz tu va crever le plafond!
lol
Attehccuz :
C´est trois nains, ils vont à la mine:
Le 3ème prend une pelleLe 2ème prend une pioche
_______________________________________
SI tu trouves la réponse demain à la même heure, alors je retirerai ce que j´ai dit .
la 3e prend la tete !
Le premier il doit prendre une lampe pasque on y voit que dalle dans la mine!
Ptain Atteh c´est nul tu connais déjà la réponse mdr.
Bon j´retire quand même pas ce que j´ai dit...
car j´avais ecris..
" SI tu trouves la réponse demain à la même heure..."
Or tu la trouvé quelques minutes après...
Ahaha
arf !
enfoiré !
Eh c´est meme pas vrai je connaissais pas la reponse!!!
De toute facon...
Comme disait Petain, la terre est ronde mais on peut toujours pisser dans les coins
Encore 10 posts et je vais me coucher!