ouais je sait que c pas grave mais je comprend pas pourquoi le mien et pas celui d´un autre au moin popular a ete critiqué mais il laisser les topic comme ca alors franchement vive popular et hooooo Max
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:26:45
Faut pas dire ça non plus Toni! ^^ Namstoro aussi arrétez là!! attehc ça va bien?
Villars
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:27:23
C´est inintéressant dis donc
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:28:00
De quoi Villars?
Villars
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:29:56
T´a deja vu un 4*4 garé sur la droite d´une route qui part à gauche ?
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:29:57
C´est mort mais d´une force!!
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:30:59
Euuuh... Pourquoi?
Villars
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:31:15
Repond sarazin !
Villars
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:32:14
Laisse tomber
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:32:32
J´ai du mal a comprendre et je passe donc pour un c** non?
Villars
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:33:35
Non
Namstoro
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:33:38
svp chui peut etre lourd mais faites un ptit tour sur le site de mon pote ( c´est le seul que j´ai! je deconne)