pouf !
en fait pas blanc!!
quel dialogue!
tres constructif !
c´est clair...
bon...sinon...
lol
Bon jvais nager avec vous dans tout ce blanc
ça va?...
bof jai du boulo a faire je suis pas motivé...
c´est dur d´y voir clair dans toute cette discussion...
moi ausssi j´ai des leçons fait trop chier!!
lol et vous vous en etes ou dans votre vie?
? ?? Je sais qu´on a rien a dire mais si on commence a repeter les memes phrases on va pas aller loin!
je sais desolé...
dslé de mon absence javai qqes soucis ac tt mes joueurs bléssés ou en séléction nationale ! !!
moi mes absences c´est quand je suis dans une course difficile et que je ne suis pas 1ier!!
football?