Ps : Si Vous Voulez Continuez Le Quiz Sans Moi Faites Le Pas De Probleme
ouaiiiiis ouaiiiis ouaiiiis!!!!
normalemtn je commence a 10h mais fo que je rentre a 8h
@LL€Z
et POUFF gros blanc!!
clair le topic va sombrer tout doucement dans le sommeil la
tout le monde s´endort gentiiiiment...
eh n´empeche que c´est bientot noel! c´est cool ca!
ouéééééé c´est bientôt nauwèl!!!
vous prenez koi comme jeu ?
aucun moi je prend que des
euh....nfs2 ca me dirait bien....ou bien un fps meme si ca commence a me gonfler un peu les fps...
NFSU2 je l´ai,j´y joue là!!! il dégomme!!
vous savez quoi... j´ai vu candy sux et mercedes en comet rouge ! non... ok je deconne