Oué il fait du rap, il a un groupe qui s´appel Mélange Toxique mais faut habiter a Toulouse pour le connaitre!
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:25:52
nan mais laissons tomber pour le remix de l´intro!!
ratchet17
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:26:00
Salut , G fé des video mais je trouve personne pour me les éberger eske ya kelekun pourrais me les hebergers, donnez moi votre adress msn ou contactez moi : lucasati@hotmail.com
Merci
ambulancee_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:27:52
re !
CJdu92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:29:08
Vous voulez un remix de In Da Club par Rim-k du 113 et OGB et un autre, c pas celui ou ya kome un macth de foot o débu!
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:29:34
ambulancee_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:29:39
N´importe quoi
Vous commencez a quel heure demain
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:30:23
re ambulance ça va? bon ba salut et au revoir alors alex!!
ambulancee_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:31:16
On Fait Quoi !
Si On Faisait Un Quiz ?
CJdu92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:31:32
Moi 10heures! et je sors a 11heures, mais aprè 13h25 à 16h35, Bon les ciao jdoi bouger, ma soeur a besoin de l´ordi!Ciao a 2m1 ou alors a après demain ou alors au surlendemain etc...
ambulancee_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:32:01
A demain Cj
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:32:10
lol
allé ++ CJ
ambulancee_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:32:33
Qui Veut Faire Un Quiz
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:33:06
allé c parti ambulance!
ambulancee_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:33:15
Avec Ou Sans Point !
ambulancee_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:33:46
Comme Tu Veux
ambulancee_
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:34:16
Alors ?
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:34:25
a+ cjdu92!!! ambulance je suis une grosse merde a ça!!