au fait valo pour tes conseil du coup je l ai tout en or le permis!!!
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:07:53
ouai mais l avion de chasse dechire grave ( les recompense c est quoi alors pour le permis avion ) parce que a part l avion de la 2 guerre mondiale j ai rien dans les hangars
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:09:35
ba en fait c est le hunter mais il est trop dur a piloter j aime pas... mais si t as tout en argent dans le cimetiere t as un avion pour faire les cascades comme dans le permis,des loopingd et tout...
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:11:03
man je viens de reussir la mission de big poppa pour tes conseils
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:11:26
re re Ca va et toi?
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:14:12
de rien mec!! renzi sa va pepere je suis content pour mes permis paske j en ai chié grave...
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:14:41
Lol, moi pour l´instant, j´ai juste le permis voiture, même pas en or
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:16:47
t as essayer l avion de chasse ou pas ? sinon moi aussi j ai le permis de voiture meme pas en or comme toi renzidoulemain
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:17:33
franchement le permis voiture c etait le pire avec les 5 tours... mais j ai trouvé un bout de technique et valo m a donné l autre bout: en fait il arrivé appuyer sur carré et r1 en meme temps et apres au lieu de bouriner il faut mettre 2 petit coup d accelerateur pour eviter que la caisse parte en coui***...
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:17:54
j´en suis qu´à la deuxième ville, aux missions de Woozie Et les missions de Zero, qui sont trop dur
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:18:54
merci c est vrai que j en aius chier moi aussi . on a depasser les 5300 messages quand meme . je re dans 15 minutes
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:19:06
les missionde zero aussi j en ai chié!!! t en est a laquelle de lui renzi??? alex oué je l ai au cimetiere sa va il est pas mal!!!
-Johnny94-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:19:23
HaN!
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:20:07
quoi johnny94???
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:20:39
quoi johnny94???
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:21:23
oups...
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:22:17
Johnny ! waou la classe La mission ou tu telecommande une pti avion avec du carburant . ..
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:23:57
la 2ieme alors???*et c est quoi le probleme???
-Johnny94-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:24:02
la classe américaine?
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:24:47
-Johnny94- Posté le 17 novembre 2004 à 19:24:02 la classe américaine? --> ah non
Le probleme c´est que l´avion est pas très maniable et que ya pas assez de temps et tout et tout.