c est vrai que dans ce genre de situation on peut attendre logtemp
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:02:58
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:04:43
tic tac tic tac . .......... ..... .....
valo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:05:10
mais si elle vous demande si tu veux prendre du bon temps et elle monte dans ta caisse si tu di oui
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:05:29
lalalalalaaaalalalalaaalalaaalalaaa...
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:27
aaaaaaaah une pute!!!!
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:31
Toutes les putes sont comme ca
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:49
ahhhhhhhhhhhhh je comprend mieux maintenant ( c est je suis d accord avec toi mais je prefere la danse prive dans le pig pen) mais bon chacun ses gouts
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:04
lol c est que des polygones faut pas oublier...
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:09:05
Privilégions le vrai
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:09:25
comment ca des polygone . ........ah je me disais bien aussi ca ressemble que tres peux a une vrai
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:09:43
renzi!!!
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:10:00
Lol
Bon je vais manger ByE
ultraganon2
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:10:20
bon bah je passe un petit bonjour, je viens de debarquer sur le forum
valo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:10:25
AH AH AH moi elle me paye pour baiser et je prend mon pied allons y en ryme
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:11:37
ultraganon . tu reviens ou pas renzi . c est clair moi c est pareil valo
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:12:04
valo mac a dameur va!!! ultraganon a toi!!
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:13:48
renzi!! eh les gars ce jeu est terrible on peut meme tuné les perennials!!!! la gueule que je lui est faite!!!
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:15:26
franchement si tu veux une bonne caisse prend une jester . elle pete . la tronche de la perennial j aimerais trop voir ca