ah j ai compris c est vrai que le rap ca pete mais c est plutot............euh...........enfin....agressif quoi
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:42:28
Ouais peut-etre , surement si tu le dit, mais bon, à la limite c´est pas un drame national
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:44:13
nan c estclair mais je tenait a réagir paske sa me plaisais pas ce que tu viens de dire et je vois que tu est une des seules personne du forum qui sait parler tranquilement!!et j en suis content!!
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:46:47
Lol, Bah écoutes ca fait plaisir de pouvoir partager des divergences d´opinion sans s´engueuler ni rien juste en parlant. ^^
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:48:18
tu peux renger ton fusil renzi . ....nan je deconne......c est pas drole s cuse
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:50:23
jt´en veut pas
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:51:24
nan mais c est tout on en a parlé maintenant on est d accord voila je suis heureux!!!
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:51:49
ouffffffffffffffff mec sino c est qui ton perso preferer apres cj
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:52:33
CJ...
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:53:46
WaoU
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:54:30
qu est ce qui a vous avez l air defoncer comme truth
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:55:14
ba justement c est mon préféré truth a part CJ!!!
renzidoulenain
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:10
Truth c´est un ouf ce mek
alex-22
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:32
moi c est pareil franchement il assure grave avec son vaisseau mere et la gelatine verte a la fin puis avec le jetpack
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:56:55
c est mon kopa truth!!!
carl_vercetti
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:57:48
lol le vaisseau mere....ah quel engin!!!
valo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:57:53
moi mon perso prefere apres cj c la pute qui passe devant chez millie avec une veste leopar