sa me desepere je retourne sur vice city c horrible ici!!! VIENDER SUR VICE CITY
steack_frites
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:27:21
va crever dragon34
dargonmaster
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:30:24
Tu as raison, va sur vice city, je vais en toucher un mot à max ; )
Villars
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:31:08
Tuta tuta tutataaa tuta tuta tuta taaaaaa
Pinochio Power.
Pseudo supprimé21 septembre 2004 à 20:32:00
Yea !
Villars
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:32:43
90´s Poweeer!
steack_frites
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:34:37
Proüt´s PowaAa !
steack_frites
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:37:29
DärGönMäsTër Is Gäy
steack_frites
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:38:33
ça pete bien les 2 petits points ! ! PöWÄÄäää
Villars
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:38:36
Mdr!
bossn-23
Niveau 21
21 septembre 2004 à 20:38:45
et moi ?
steack_frites
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:39:44
Vïllärs Ïs Gäÿ Töö
steack_frites
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:40:20
BöSS-n23 ïs Ä FäGëT
Villars
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:46:41
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:49:05
Popular
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:44:44
UPPP
M3galo-
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:47:59
Popular mon pseudo te dit-il quelque chose ?
TueurDeAoM
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:49:06
Et moi ? Ordure ! Le matin tu oses partir sans me un faire un kisssssss et là tu m´oublie, t´es vraiment un salop, je te laisserais plus tenir le manche à balai la nuit tiens