1- Ton comportement à totalement changé depuis que tu n´est plus modérateur, pourquoi?
--> Entièrement, en effet. La modération implique certaines restrictions au niveau des actes et de la parole, et j´étais un forumeur qui aimait beaucoup délirer. En témoigne ma modération plutôt marginale et les quelques sujets de déconne que j´ai crée, même pendant mon ´mandat´.
Je suis juste redevenu le forumeur que j´étais avant, bien qu´un peu plus méfiant et avec un peu plus de rancoeur. Mais ca reste une très bonne expérience.
2- Si tu approuves qu´il a changé c´est que tu cachais des choses étant modérateur?
--> Bien sur que oui.. y´a qu´a voir les personnes qui me connaissent bien, elles savent que je suis fou.
3- Trouves-tu que MaX se débrouille pas si mal que ça?
--> Il se débrouille très bien. Masochiste ce petit. 3 forums, dont GTA SA, c´est ingérable. J´espère qu´il s´en sortira.
4- As-tu un moment regretter ta démission?
--> Jamais. Même si ca n´en a pas l´air, c´est une décision murement réfléchie, et pour rien au monde je ne souhaite revenir en arrière.
5- Fréquentes tu le forum fréquemment?
--> Non. Je dois passer 2 fois par semaine, pour constater que y´a toujours autant de merdeux et pour voter a la cdp quand ZiMa me le demande.
Voila : )