CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande décision

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:28:05

HOoooooo mais cé dargoncopainmaster :ouch:

:rire2: :-p vielle folle

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:28:44

Réunion d´ex-modos d´ici(tte en Qc pour toi)

J´aime pas les devoirs :rire2:

Max__
Max__
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:29:11

:ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:29:26

Plus tard je veux être moi :oui:

Et toi mon nami le Karibou ?

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:29:34

Kel Bon vent vous zamene M´sieur

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:30:18

Le mauvais vent vient à toi pour te dire mets un écharpe ou gare à la grippe !

Popular
Popular
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:30:19

1- Ton comportement à totalement changé depuis que tu n´est plus modérateur, pourquoi?
--> Entièrement, en effet. La modération implique certaines restrictions au niveau des actes et de la parole, et j´étais un forumeur qui aimait beaucoup délirer. En témoigne ma modération plutôt marginale et les quelques sujets de déconne que j´ai crée, même pendant mon ´mandat´.
Je suis juste redevenu le forumeur que j´étais avant, bien qu´un peu plus méfiant et avec un peu plus de rancoeur. Mais ca reste une très bonne expérience.
2- Si tu approuves qu´il a changé c´est que tu cachais des choses étant modérateur?
--> Bien sur que oui.. y´a qu´a voir les personnes qui me connaissent bien, elles savent que je suis fou.
3- Trouves-tu que MaX se débrouille pas si mal que ça?
--> Il se débrouille très bien. Masochiste ce petit. 3 forums, dont GTA SA, c´est ingérable. J´espère qu´il s´en sortira.
4- As-tu un moment regretter ta démission?
--> Jamais. Même si ca n´en a pas l´air, c´est une décision murement réfléchie, et pour rien au monde je ne souhaite revenir en arrière.
5- Fréquentes tu le forum fréquemment?
--> Non. Je dois passer 2 fois par semaine, pour constater que y´a toujours autant de merdeux et pour voter a la cdp quand ZiMa me le demande.

Voila : )

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:30:22

Moi kan je serai grand :content:
je serai guerri :fier: :content:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:32:02

L´espoir fait vivre :ok:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:32:47

Pop
2- Si tu approuves qu´il a changé c´est que tu cachais des choses étant modérateur?
--> Bien sur que oui.. y´a qu´a voir les personnes qui me connaissent bien, elles savent que je suis fou.

:oui: :rire2: Pop le farfadais :noel:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
06 janvier 2005 à 20:33:09

Okay c´est noté!
Non je déconne mdr. Merci d´avoir répondu :oui:

Popular
Popular
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:35:48

farfadet :noel:

De rien Marvel, a ton service : )

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:36:45

:rire2:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:40:41

Tous les modos viennent de l´asile :noel:

Dis le Karibou, il fait comment chez toi ?

CheF-WaPisTade
CheF-WaPisTade
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:48:19

il fait tres froit et les zoutarde volle trop haut pour les chassé
:snif:

CheF-WaPisTade
CheF-WaPisTade
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:50:38

mais jai pas froit car jai un casque fait avec un castor pi un mento en outarde avec des bote en caribou moi etre confortable :content:

CheF-WaPisTade
CheF-WaPisTade
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:53:12

http://www.dsuper.net/~styan/outarde.jpg

HOG! visage pale

Kurt_Kopain
Kurt_Kopain
Niveau 3
06 janvier 2005 à 21:02:01

encore un nouveau pseudo?

Popular
Popular
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:02:37

Lol le truc de merde !

Tu veux MaXounette__ ? ^^

Max__-
Max__-
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:25:06

BELGE, JE SUIS BELGE !

La vidéo du moment