moi etre drolle
Pop
Il me manque le popinou
Oui ca fait un vide surtout su msn il trouvait toujours quelque chose à dire même quand y´avait vraiment rien à dire
Receuillons nous.
je suis d´avis.
Je passerai plus longuement un jour prochain..
En attendant : bonsoir.
En tout cas ça a pas l´air d´avoir changé
Salut Popular
Oui GTA a toujours du flood > _<
Tiens, un revenant...
Popular est sortit de sa tombe ^^
copain copain revien Fier:
Ou quelqu´un joue avec son pseudo.
Ouais peut-etre Popular c´est fait hacké
C´est moi Belle_truite Lt So high!!! jai echanger de pseudos avec mon frere
Je ne crois pas que ce soit le vrai Popinou
Max => Si c´est bien lui...
Vraiment? J´avais vu il y a quelques temps que son pseudo avait été banni
Enfin si c´est le vrai c´est tant mieux : )
Tiens un pop.
Tiens un MaX tardif.
Tiens un Zum, ça va?