1- Ton comportement à totalement changé depuis que tu n´est plus modérateur, pourquoi?
2- Si tu approuves qu´il a changé c´est que tu cachais des choses étant modérateur?
3- Trouves-tu que MaX se débrouille pas si mal que ça?
4- As-tu un moment regretter ta démission?
5- Fréquentes tu le forum fréquemment?
Voila c´est tout pour le moment, ne prends rien de méchant dans ces questions 