CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Les plus cool du forum>

Le714
Le714
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:34:08

et pis serrurie aussi !

endribes
endribes
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:36:12

merci

Le714
Le714
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:59:16

de rien je suis fort en francais ^^ mdr mdr :-p :-p :-p

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:05:14

JE VOTE LE714, rinty et le-serrurier

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:06:46

je vote LE714 , stefler , et splintergamer

Le714
Le714
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:53:45

pk on met me gueule mon non ? bon je vais dire que c´est votre admiration, votre facon de me montrer que vous m´adorez.

Maj

1) -_StefleR_-: 16pts
2) daxter1321: 11pts
2) --[Nic0]--: 11pts
4) SPLINTERGAMER: 9pts
5) xplayer666: 8pts
6) lenskiller: 5pts
6) Rinty: 5pts
6) le-serrurier: 5pt
6) Le714: 5pt
10) rudydy: 4pts
11) dark_jak12: 3pts
12) master_janou: 2pts
12) mathieuboez: 2pts
12) satrfihter: 2pts
12) endrides: 2pts
16) Cheaty: 1pts
16) KLAWW: 1pt
16) mou_snake: 1pt
16) sky_n3t: 1pt

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
05 avril 2004 à 23:22:35

je vote

-endribes
-714
-et je sait pas qui...

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:26:34

merci stefler

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:28:11

connecte toi svp sur MSN

rudydy
rudydy
Niveau 9
05 avril 2004 à 23:42:18

le serurier et endribes mes vote

endribes
endribes
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:45:54

merci rudydy demain je retiens que ta voté pour moi

rudydy
rudydy
Niveau 9
06 avril 2004 à 00:08:10

ok et derien

Le714
Le714
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:50:38

moi je vote endribes et rudydyet stefler.

1) -_StefleR_-: 16pts
2) daxter1321: 11pts
2) --[Nic0]--: 11pts
4) SPLINTERGAMER: 9pts
5) xplayer666: 8pts
6) Le714: 6pt
6) le-serrurier: 6pt
8) lenskiller: 5pts
8) Rinty: 5pts
8) rudydy: 5pts
8) endrides: 5pts
12) dark_jak12: 3pts
13) mathieuboez: 2pts
13) satrfihter: 2pts
13) master_janou: 2pts
16) Cheaty: 1pts
16) KLAWW: 1pt
16) mou_snake: 1pt
16) sky_n3t: 1pt

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
06 avril 2004 à 21:52:56

personne ne vote pour moi! :snif2:
endribes, stefler, mousnake

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:57:29

jutilise mon dernier vote pour xplay :)

rudydy
rudydy
Niveau 9
06 avril 2004 à 23:30:58

jé encore moin de vote

Le714
Le714
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:04:53

1) -_StefleR_-: 17pts
2) daxter1321: 11pts
2) --[Nic0]--: 11pts
4) SPLINTERGAMER: 9pts
4) xplayer666: 9pts
6) Le714: 6pt
6) le-serrurier: 6pt
6) endrides: 6pts
9) Rinty: 5pts
9) rudydy: 5pts
9) lenskiller: 5pts
12) dark_jak12: 3pts
13) mathieuboez: 2pts
13) satrfihter: 2pts
13) master_janou: 2pts
13) mou_snake: 2pt
17) KLAWW: 1pt
17) Cheaty: 1pts
17) sky_n3t: 1pt

endribes
endribes
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:32

me revoilà dsl pour hier j´ai été chez un ami joué a HALO et j´a ifini le jeu souhaite

merci à tous ceux qui ont votés pour moi

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:00:46

C´est pas mou_snake c´est Mou-Snake ! !!!

Alors xplayer, nico et lenskiller !

endribes
endribes
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:15:02

c est toujours moi

je vote

stefler comme d hab , rudydy, splintergamer

La vidéo du moment