CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Les plus cool du forum>

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:29:29

:salut: endribes ! :)

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
08 avril 2004 à 00:42:39

je vote nico Mou-Shake et daxter1321

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:54:49

moi je vote xplay SPLINTERGAMER et mou_snake

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:04:24

merci shadow ogi

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
08 avril 2004 à 11:02:35

mé de rien dax!!! lool

Le714
Le714
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:39:58

1) -_StefleR_-: 17pts
2) --[Nic0]--: 13pts
3) daxter1321: 12pts
4) SPLINTERGAMER: 11pts
4) xplayer666: 11pts
6) Le714: 6pt
6) le-serrurier: 6pt
6) endrides: 6pts
6) lenskiller: 6pts
6) rudydy: 6pts
11) Rinty: 5pts
12) mou_snake: 4pt
13) dark_jak12: 3pts
14) satrfihter: 2pts
14) master_janou: 2pts
14) mathieuboez: 2pts
17) KLAWW: 1pt
17) Cheaty: 1pts
17) sky_n3t: 1pt

si vs voyez une erreure n´hésiter pas.

endribes
endribes
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:47:55

tu ne voterai pas Le714 :question: ?
et :bonjour:

rudydy
rudydy
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:38:30

merci endribes je vote daxter1321 et mou snake

Le714
Le714
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:24:25

tu sais tout le monde fait nimporte quoi yen a ki vote tt les jours et dautres tt les semaines. Mais vu que personne na repondu a ma proposition detablir une regle precise ben je vote quand je veux, un peu nimporte quand....

Le714
Le714
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:25:20

Endribes Posté le 05 avril 2004 à 23:45:54
merci rudydy demain je retiens que ta voté pour moi

:d) tu dis demain, alors que la regle veut que ce soit 3 votes par semaines non ?

Koolman
Koolman
Niveau 15
08 avril 2004 à 19:16:43

Je vote lenskiller qui a bannis l´equipe des shootes !

endribes
endribes
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:17:41

non personne n´a dit ça

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 avril 2004 à 00:22:14

les shoots on été banis ? ??? en fait, les shoot sont la meme personne

Le714
Le714
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:26:01

oui mais cest bien lenskiller qui les a fait bannir.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 avril 2004 à 00:29:41

-_StefleR_- Posté le 09 avril 2004 à 00:22:14
les shoots on été banis ? ? ?? en fait, les shoot sont la meme personne

mais attend une minute tu dis allé sur le forum de jak 3 on t´a jamais vu sur le forum de jak 2 MAIS en dirait que tu connais toute l´histoire qui c´est passé avec les shoote plutot bizzare

Le714
Le714
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:11:42

mais en fait lenskiller les a pas bannis cest le web master.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:14:00

ouais mais comment il peut savoir ca il etait meme pas sur le forum de jak 2 bizzare.

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
09 avril 2004 à 10:37:33

thanks stefler et dark jak12! :-)
dark jak12, lenskiller, stefler

rudydy
rudydy
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:00:23

daxter tu parlait tu de stefler dans le message que tu a dit

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:08:29

exacto oui yes si

La vidéo du moment