-_StefleR_- Posté le 09 avril 2004 à 00:22:14
les shoots on été banis ? ? ?? en fait, les shoot sont la meme personne
mais attend une minute tu dis allé sur le forum de jak 3 on t´a jamais vu sur le forum de jak 2 MAIS en dirait que tu connais toute l´histoire qui c´est passé avec les shoote plutot bizzare