bon ce chapitre est un peu la suite du précédent c´est a dire qu´il y a beaucoup d´humour mais on apprend bcp de chose dedans aussi bonne lecture!!
BOUTIQUE DE BOJACK
-Végéta :Bonjour Mr Bojack ! !!
-Bojack :Bonjour jeunes gens ! !
-Daxou :Arg ! !!!J’avais raison c’est un vieux shno….
BLAFF ! !!Sophyr asséna une terrible baffe a Daxou qui claqua avec un bruit sourd
-Sophyr :Je viens de comprendre pourquoi il est boulet……….ça sonne creux……
-Bojack :Mon garçon finis ce que tu as a dire……..
Tous le regardèrent avec étonnement
-Daxou :Je disais donc et ne m’interrompez pas cette fois-çi pour une fois que quelqu’un me comprend . Je disais donc….. Arg ! !!!J’avais raison c’est un vieux shnoke ! !!
BLAMM ! !!!Bojack venait de donner un coup de bâton qui siffla dans l’air sur la jambe de daxou. Les autres regardaient toujours la scène avec des yeux grands comme ça
-Daxou :Aïeuh^^ ça fait mal ! !!
-Bojack :Pourquoi êtes-vous là ?
-Daxy :Et bien nous possédons un objet antique et quelqu’un de très puissant dans tous les sens du terme recherche comme nous les pièces manquantes.
-Végéta :Klaww,montre-lui la pièce
Daxou,en attendant faisait le tour de la piéce
http://www.vgmusic.com/music/console/sony/ps1/ff9alex.mid
http://www.vgmusic.com/music/console/sony/ps1/JGDarkMess.mid
http://www.vgmusic.com/music/console/sony/ps1/ff9_-_Ukele_le_Chocobo.mid
-Daxou :Cool ! ! ca change de musique ! !! c’est quoi ? ??
-Sophyr :Le syndrome nico……Depuis qu’il a mis de la musique…..alala qu’est ce que c’est que ces auteurs qui innovent et qui ne pensent pas aux conséquences…..
-Klaww :Avec daxtex et nico on a la paire……
-Bojack :Vous avez pas tort les jeunôts
-Daxy :Vous lisez les fics ?
-Bojack :Et comment ! mais franchement elles ne font pas le poids face a celle là :elle a le meilleur scénar qui se développe petit a petit,c’est celle qui a le plus de perso,son auteur entre parenthèses qui est un dieu,innove et sait jouer entre l’humour,la caricature et le sérieux, pas comme Nico qui ne pense qu’a se venger et daxtex qui fait que de l’humour on se demande ou est l’histoire……Franchement je suis fier d’etre dans cette fic ! !!
-Nico :Tu parles t’as vu le rôle de naze que t’as-tu vas apparaître dans un seul chapitre et bye ! héhé
BLAMM ! Nico venait de recevoir un coup digne d’un baseballman
-Bojack :et t’en sais quoi ignare ! !!tu es pas le scénariste ! !!
-Sophyr :Cette fic part en couille……
-NdGolden :Oui mais bon….ptite vengeance 
-Klaww :Bon monsieur Bojack c’est quoi cet objet alors…..
-Bojack :Désolé pour cette crise de folie c’est l’âge…..par contre pour votre ami faudrait quand même s’inquiéter atteindre un tel degré de bouletisme a son âge…….
-Nico :Monsieur ! !!
-Bojack :Oui oui bon…..faites-moi voir….. ! !!!impossible……
-Daxou :Il connaît apparemment…..
-Bojack :cet objet……Végéta comment êtes-vous entré en possession ? ….Bien je vais tous vous dire….dans des temps anciens il y eu une terrible guerre opposant entre une nation appelé Grenarde dirigée par deux sorciers extrêmement puissant,Xibolt et Xoanon deux jumeaux dont leur but était d’assouvir toute formes de vie le nom de leur ennemi n’a pas été retenu dans l’histoire…toujours est-il que parmi leurs ennemis,un Homme se distinguait lui non plus son nom n’a pas été retenu . Il réussi a enfermer Xoanon dans un objet appelé sablier de puissance . La guerre prit alors fin et on n’entendit plus jamais parler de Xibolt….
Un individu entra alors et pris un objet quelconque dans la boutique de bojack. Il s’enfuit alors en courant Bojack leva son bâton et une flèche de glace se dressa et alla transpercer le voleur l’objet se trouvait être un livre Bojack lécha le sang qui était sur le livre…..
-bojack :C’est des restes de la fic a daxou les meurtres a la suites comme ça…..ça m’a traumatisé…..et puis j’avais quelque chose a vous montrer a l’intérieur
Il ouvrit alors le livre et lut….
-Bojack « les sources sont maintenant enfermées dans des sanctuaires que le héros mythique créa lui-même pour que xoanon ne revienne jamais Il s’allia a des monstres pour mettre en place une dernière protection en s’en alla «
-Klaww :Il faut donc qu’on trouve les sanctuaires pour s’emparer des sources avant Xibolt
-Nico :Exactement Ou était l’endroit ou la 1ère pièce a été trouvée ?
-Sophyr :Ici même a Métropolis city
-Daxou :Il faudrait donc qu’on aille voir ce sanctuaire pour trouver quelques indices.
-Végéta :oui mais il se peut qu’il y ait des monstres alors préparons-nous bien
-Bojack :Mon apprenti va vous accompagner. Jakorn ! viens ici mon garçon.je vous présente jakorn il manie les armes a feu et les gungraves j’espere qu’il vous servira.
-Nico :aller on y va
-Daxy :Au revoir Mr Bojack ! Merci pour tout !
-Bojack :Quand tu seras plus grande tu pourras me remercier .
-Daxy :Hein ?
-Bojack :Tu n’as pas encore assez de poitrine pour faire PAF-PAF c’est bien dommage….
Cette fois ce fut Bojack qui se prit un coup comme il n’en avait jamais reçu …………..
Que cache ces mystérieux sanctuaires,qui est jakorn , ou est Xibolt ainsi que gofterdom ? Bajck arrivera-t-il a faire PAF-PAF ? ??Vous le saurez au prochain chapitre ! !!!
A SUIVRE ! !!!!