SANCTUAIRE EST
-Klaww :Bien entrons.
-Daxou :Il faut faire vite entrons.
-Bojack :Nous allons avoir un problème.
-Klaww :Comment-ca ? On avance on bat le gardien si il y en a un cette fois et on empoche la relique .
-Bojack :On voit bien que vous n’êtes au courant de rien dans cette histoire…..cela faisait trois ans qu’il faisait des fouilles la-bas……et maintenant je ne sais pourquoi impossible d’y retourner……
-Daxou :Depuis qu’on est passé y faire un tour ?
-Bojack :Oui avant le mur avait été détruit pour permettre les fouilles mais depuis votre passage impossible.
-Klaww :……….ca aurait un rapport avec ce que nous aurait demandé lens ?
-Daxou :Qui avait activé le « systeme du sanctuaire » c’est ça ?
-Bojack :Ce Lens aurait demandé ça ? mais qui est-il pour connaître ce système….. ! !!!Cela veut dire que vous avez activé le système ! Qui l’a activé ?
-Daxou :Daxy pourquoi ?
-Bojack :Seuls quelques élus possédant le don d’invocations total peuvent normalement entrer dans les sanctuaires……et trouver les reliques….regardez…
Bojack se balada un peu dans le sanctuaire et semblait chercher quelque chose.Il poussa un cri d’exclamation et ramassa une pierre un peu….originale……qui commenca a briller .
La porte se referma alors et le sanctuaire se modela de la même façon que le premier pour redevenir en parfait état.
-Klaww :Ainsi vous êtes un élu…..vous maitrisez aussi l’invocation alors.
-Bojack :Mon cas est un peu spécial j’ai reçu ce bâton d’un ancien invocateur qui a gravé un sortilège pouvant invoquer.je ne peux cependant pas conclure d’accord avec les quatre esprits,mon pouvoir est donc limité.
-Daxou :bien fini les leçons on avance nico et Jakorn nous attendent.
SANCTUAIRE OUEST
-Daxy :Bon on fait comment pour entrer cette fois ?
-Sophyr :On va bien se débrouiller.
-Végéta :pff ca servira a rien de poireauter ici cherchons une entrée
BLAM !
-Sophyr :Hein, La porte….
-Végéta :Comment ca se fait ?
-Daxy :Je sais pas je me suis juste avancé et…….
-Sophyr :Mhhhh………Rentrons.
Le groupe s’enfonça dans l’immense ruine qui formait le sanctuaire ouest et comme pour le premier sanctuaire ne vit que des ruines.
-Sophyr :Je crois comprendre…..cherchez une pierre que daxy pourrait toucher et ainsi activer le « système du sanctuaire » dont nous a parlé Lens.
-Végéta :A ouais ! pas bête !
-daxy :Cherchons !
Le groupe se mit a farfouiller partout étant a l’affut du moindre signe bizarre
-végéta :je l’ai ! !! haha ! je suis le boss tata ! tatan !
-daxy :Passe le moi que je la touche.
-Sophyr :……………………….
-Végéta :……………………….
-Daxy :………………………….uuuunnnngggffff ca vient pas ca doit pas être la bonne héhé désolée…..
-Sophyr :Arrrrrggggg…..
-Végéta :Continuons a chercher…….
Les trois amis se remirent a la chasse de plus belle
-Végéta :Pfff impossible a trouver…..
-Sophyr :Persévérons….
-Daxy :Ca m’enerve ! ca pourrait etre celle-la ! celle-ci et enco…..hein ?
SHOUF !
-Sophyr :Daxy tu l’a trouvé !
-Daxy : Hein euh a oui ! C’était fait exprès tu sais ?
-Végéta :Vous trouvez encore le moment de plaisanter…….
CACHETTE DE XIBOLT
-Xibolt :Ainsi c’était lui le troisème cobaye du projet immortel ! rahh ! !je l’ai laissé filer ! légend ! darky ! jak ! je vous ordonne de retrouver cet individu ainsi que les deux autres qui se sont échappés de la Tour……quand a lens……laissez-le moi…….
-legend :Bien maître.
-darky :Cette fois ve le boufferais mouarf mouarf !
-Jak :Nous ne vous décevrons pas cette fois maître…….
Suite en deuxième partie de Soirée peut-etre sinon demain désolé la qualité est moindre sur ce chapitre mais je prefere me concenctrer sur l´histoire entre lens,nico,goft et jakorn.