et voilâ j´ai été obligé de modifier mon scénario parce que je pensais pas que mon idée était déja prise.désolé pour l´attente j´ai éssayé de le faire le plus mystérieux pour faire languir vu que vous n´aurez pas de chapitres pendant une semaine
bonne lecture
METROPOLIS CITY
-Sophyr :Nous allons donc nous séparer en deux groupes nous n’avons plus le choix et nous irons ensuite a la recherche de jakorn et nico . La mission passe avant tout….je suis désolé vous autres……
-Daxou :Ils attendront bien un peu…..
-Daxy : Ils ont intérêt. Sinon j’irais hanter tous les grenardiens en enfer !
-bojack:Jakorn…….ne meurs pas………
-Klaww :ils ne mourront pas. Formons les groupes.
-Bojack :Je pense que j’irais avec Klaww et Daxou
-Végéta : Très bien Daxy et Sophyr allons-y alors
TOUR INCONNUE
-Nico :Ahhhhhh ou sommes nous ?
-jakorn :Enfin tu te réveilles j’ai cru que tu étais bléssé…..
-Nico :Ou sommes nous c’est bizarre……
-Jakorn : Apparemment c’est tour gigantesque toute faite de verre pour qu’on ne la voie pas…..
-memanne :Vous vous la fermez les mioches
-jak :Sinon…..couic couic ! héhé
-Nico :Et toi t’es qui ? on t’as encore jamais vu il me semble…..
-Jak :Je suis un champion de maître Xibolt. Vous avez peut-être vaincu trois de ses champions mais a deux contre deux vous ne faites pas le poids n’essayez même pas de vous enfuir.
-Nico……….Et ou sommes-nous ?
-Memanne :Je veux bien répondre a la question du condamné……
-Jakorn :Du condamné……..je m’en doutais……..
-Memanne :Nous sommes dans la tour
-Jak : Mouahaha maître Xibolt sera content…….Le projet Immortel va enfin être effacé de cette planète…
-Memanne :Aller on vous laisse vos dernières heures avant votre mort ! bye bye les jumeaux !
-Jak : même si vous vous ressemblez pas trop Il y en a un par contre qui ressemble a la nouvelle recrue de maître Xibolt…..
-memanne :a Ouais…..Et ben tu sais……
Les deux champions s’en allèrent alors de la salle laissant les deux enfants abasourdi par les paroles de leurs gardes. Il se trouvait dans un salle assez vaste et du fait que la tour était faite en verre il pouvait apercevoir l’extérieur de la tour : un ciel pur d’un bleu mer sans aucun nuage La tour semblait s’élever sur des kilomètres de hauteur .
-Jakorn :Les jumeaux…….
-Nico : C’est invraisemblable ! On est pas jumeaux on se ressemble pas du tout !
-Jakorn :…………….Il faut penser a s’évader d’ici si on veut tout comprendre……
-Nico :Et penser a notre mission. Mais on est arrivé comment ici en fait ?
-Jakorn :Après que lens soit arrivé Gofterdom était aux prises avec lui le 99 et Zeneso sont partis nous voyant nous enfuir alors a débarqué memanne et un autre type et ils t’ont assomé et nous ont téléportés ici
-Nico :Bon on fait comment alors pour partir d’ici…..
-jakorn :Laisse-moi faire……il ne nous ont pas pris nos armes les bouffons….
Jakorn prit sa gungrave et se mit a se concentrer. Une boule d’énergie commença a se former au niveau de son front et son arme se mit a rougir de plus en plus . Il libéra alors toute l’énergie accumulée et les barreaux se brisèrent comme du chocolat^^
-Nico :Comment t’as fait ça ?
-Jakorn :uf uf je sais le faire…..uf…depuis que je suis tout petit……
-Nico :Vite il faut partir ! ! cherchons un téléporteur !
Une alarme se déclencha lorsqu’ils sortirent de leur prison et une agitation commença a se préparer dans l’immense bâtiment
-Jakorn :Il faudrait se dêpecher……
-nico :Vite ou aller ? !!
-Jakorn :La ! une plaque comme celle ou nous sommes arrivés !
-Nico :Allons-y vite !
Mais au moment de monter sur la plaque Le 99 et Jak apparurent devant eux.
-Nico :Et merde !
-le 99 :Hoho pas de gros mots mon petit
-Jak :Vous deviez mourir plus tard mais par un malheureux concours de circonstance vous allez mourir ici
-Nico :Comment font-ils pour se déplacer aussi vite….
-Jak :Aller mourez !
-Le 99 :Arg ! .........Blam
-Nico :C’est le moment ! prends ça toi !
Nico transperça jak d’un coup de masamune et vit que leur sauveur n’était autre que……………Lens !
-Lens : Il vous faut fuir !
-Jakorn :Ce téléporteur mène-t-il dehors ?
-Lens :Oui dépéchez-vous ! Nico ! avance !
Nico disparut dans un halo de lumière floue
-Lens:Jakorn vas-y aussi je les retient !
Jakorn disparut lui aussi de la même manière
Jakorn lui arriva dans un paysage ravagé apparemment pas une guerre seul le pied de la tour semblait en état normal Il essaya d’apercevoir Nico mais il ne le vit nulle part. Il le chercha pendant un long moment mais ne le croisa à aucun endroit et voyant ce paysage jakorn commença a avoir peur pour son ami…
A SUIVRE!!!
il est plutôt court mais si vous examinez bien beaucoup de révélations sont faites.....surtout une en particulier.....