la v´la
PIED DE LA TOUR DE XIBOLT
Jakorn courait en tout sens pour tenter de voir ou même entendre Nico mais en vain pas un bruit ne s’échappait de ce paysage d’enfer et de mort . Jakorn eut même la pensée de chercher parmi les cadavres au cas ou nico y serait . Il entendit alors un bruit ….lens apparut a la grande déception de jakorn.
-Jakorn :Oh c’est toi…..
-Lens : tu as retrouvé ton ami ?
-jakorn :Nan……
-Lens :Il faut aller le chercher alors. Suis-moi je connais le chemin.
-Jakorn :Une minute. J’attends des explications.
-Lens :…………….Très bien…….
-Jakorn : premièrement : Comment es-tu arrivé dans cette tour, qu’a tu a voir avec les grenardiens ? !
-Je…….bien je vais tout te dire. Xibolt est mon ami. Par conséquent je commande aux grenardiens seulement par souci stratégique je ne leur ait jamais montré mon visage de même pour Xibolt mais pour une autre raison.
-Jakorn :Autre chose.Les gardes qui nous retenaient tout a l’heure ont dit que Nico et moi étions jumeaux et ont mentionnés le nom de « projet immortel »
-Lens :Le projet immortel…..Ils sont donc au courant…….Tu as sûrement du te renseigner sur le légende de Xibolt et Xoanon . Et bien le Xibolt de la légende…est celui que tu connais.
Et son but est de ressuciter son frère jumeau Xoanon enfermé jadis par un chevalier dont personne ne connaît le nom.
-Jakorn :Mais comment a-t-il fait pour vivre aussi longtemps ?
-Lens :Il n’est pas humain ou plutôt sa magie l’a rendu inhumain…
-Jakorn :Tu dis être son ami alors cela veut dire que…..
-Lens :Non moi c’est a cause de projet « immortel »
Xibolt a pratiqué une expérience il y a un certains nombres d’année sur trois individus pour les rendre immortels . seulement l’expérience a trop bien fonctionné et maintenant les cobayes pourraient tuer Xibolt . étant cobaye il m’a fait disparaître en partie mon immortalité ou plutôt mon invincibilité……je pense que nous nous sommes assez attardés allons chercher Nico
Dans la cachette de Xibolt au retour de Goft
CACHETTE DE XIBOLT
-Xibolt : Tu as échoué. Et tu m’as déçu. J’attendais beaucoup de toi tu sais.tu avais le potentiel pour battre ton père….
-Goft :mon père ?
-Xibolt :Tu es spécial tu ne l’as pas encore compris ? ! tu aurais du gagner contre lui !
Mais c’est trop tard. je me débrouillerais sans toi.
-Goft :Comment ça ? !!
LAC MYSTERIEUX
Goft fut téléporté hors de la cachette de son ancien maître.
Il atterrit dans un endroit qui semblait être au pied d’une tour un au la lisière d’une forêt et au bord d’un lac. Il aperçut alors quelqu’un seul contre une armée de monstres . n’ayant plus rien a perdre il courut l’aider saisissant sa gungrave et décapitant quelques monstres sur son passage. Lorsqu’il arriva à proximité combattant. Il tomba des nues.
-Goft :Nico ? !!!Que fais-tu la ? ?
-Nico :Tiens tu tombes bien toi ? si t’es venu m’achever t’es pile au bon moment ! SCAF Tiens un monstre en moins !
-Goft :………..Ne dis pas de bêtise ! Xibolt m’a trompé ! Il m’utilisait ! Il me le paiera ! je le jure !
Au même moment il enfonça son arme en plein dans la tête d’un monstre cannibale avec une étonnante décontraction. Une aura l’entoura alors et nico complètement débordé par ces créatures lança un dernier appel au secours. Goft se mit a courir a une vitesse prodigieuse tuant ses adversaires d’un coup a chaque fois faisant des ravages dans les troupes ennemies .
Malgré cela les deux compagnons avaient toujours du mal a tenir tête aux hordes d’ennemis .
Goft laissa alors complètement éclater sa colère et sa rage et une onde de choc désintégra complètement l’armée .
Goft retomba a terre complètement épuisé . Nico venant d’être projeté par la puissance de son ami était sans connaissance près du lac
Seulement un monstre avait survécu a l’attaque de goft et s’approchait dangereusement des deux compères……..
Il devait mesurer plus de trois mètres, des griffes aux deux indexes de ses mains, Et des flammes l’entouraient tel un monstre sorti tout droit des enfers……
? ??????
-Klaww :Nous sommes donc devant le sanctuaire…
-Daxou :Oui….
-Bojack :ne pensez pas a eux….pensez que si vous ne trouvez pas l’ensemble de cette relique le monde sera réduit a néant.
? ??????
. Daxy : Qu’allons-nous rencontrer cette fois ?
-Végéta :Aucune idée……
-Sophyr :Heinrich attend notre réussite….nous ne devons pas échouer……
A SUIVRE ! !!!