CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Droits de Reproduction

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2005 à 11:38:27

En vue d´un futur forum Jak j´aimerais ( et je pense ne pas etre le seul) pouvoir créer moi-meme les topics que j´ai fait et qui ont eu du succès sur les précédents forums Jak...

par exemple, le topic des clins d´oeil cachééééés ne serait plus le meme si ce n´était pas daxtex qui l´animait! ni le classement des blagues avec daxou!

c´est pourquoi,
dans un futur forum Jak,
j´interdis la reproduction par quiconque de:
-Le Topic de Discute ®
-La Ligue d´Aide ™

ce topic a pour but d´éviter les topics boulets...
a vous maintenant!

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
28 février 2005 à 11:55:23

j´ai pasd très bien compris la ! !!!
Il faut pas reprendre les topic clins d´oeil cachéééés topic de dicute,sur les forum jak ?
jak 4 ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2005 à 12:09:08

j´ai dit qu´il faut laisser les créateurs des topics " faire" leur topic dans les prochains forums

moi quand chuis arrivé sur jak 3 y´avait déja 4-5 topics de discute alors que c´était moi qui l´avait fait sur le 2....et ca me faisait chier...lol

femmemannette
femmemannette
Niveau 8
28 février 2005 à 12:20:03

aaaaaaa daccord j´ai compris

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2005 à 12:20:46

aaaah tout de meme!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 février 2005 à 12:23:36

ahhh ouais ok et si on le fait qd meme? qu est ce qu on risque?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2005 à 12:24:30

tu risques une cyber-tarte dans la gueule! :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 février 2005 à 12:25:34

et si je riposte avec un cyber poing :lol: nan je blague...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2005 à 12:27:11

c´est énervant t´as fait un méga-succès dans un forum...et quand tu vas dans le prochain forum tu vois 4-5 boulets qui l´ont déja fait!

alors bon...voila quoi!

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
28 février 2005 à 12:35:23

comme moi sur half life 2 paf 14023 message et la je vais voir et paf yen a 3 ou 4 qui refont le meme

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2005 à 12:36:00

enfin quelqu´un de compréhensif! :-)))
lol

iDSF
iDSF
Niveau 3
28 février 2005 à 12:43:32

salut

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 février 2005 à 12:56:48

ouais nan mais je comprends c vrai que ca doit etre enervant

DarkRatchet
DarkRatchet
Niveau 8
28 février 2005 à 12:57:50

les salut c dans le T.D.D !

LightClank
LightClank
Niveau 4
28 février 2005 à 12:58:43

Mes 10 dérniére avant de retourner au collége je ve PAS YA ALLER ! !!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 février 2005 à 12:58:53

précise lui ce que ca va veut dire il va pas comprendre autrement

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 février 2005 à 13:02:59

attendez une minute tu dis nico:un futur forum jak.ca veut dire qu´il y aura un jak 4?

LightClank
LightClank
Niveau 4
28 février 2005 à 13:03:38

il SUPOSSE c tt

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2005 à 13:06:46

mais oui y´aura un Jak sur PSP ce sera surement un remake du 1 mais ca va etre une bombe alors voila!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 février 2005 à 13:07:23

. ....et je parle pas de jeux de golfs! :lol:

La vidéo du moment