En vue d´un futur forum Jak j´aimerais ( et je pense ne pas etre le seul) pouvoir créer moi-meme les topics que j´ai fait et qui ont eu du succès sur les précédents forums Jak...
par exemple, le topic des clins d´oeil cachééééés ne serait plus le meme si ce n´était pas daxtex qui l´animait! ni le classement des blagues avec daxou!
c´est pourquoi,
dans un futur forum Jak,
j´interdis la reproduction par quiconque de:
-Le Topic de Discute ®
-La Ligue d´Aide ™
ce topic a pour but d´éviter les topics boulets...
a vous maintenant!