ok daxou! on a compris!
mais n´oublie pas que le Classement des Blagues, au départ, c´est purement moi!
nico nico
je me doutais que cété toi !
:rire
je sui nouvo
ouai ben bienvenu mais si tu continu avec ton flood tu vas vite dégagé
sot aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ahah
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_schwarzie.gif
tiens c´est pour toi !
c la guerre le plouc nia a ha aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha
casse toi va jouer o pokémon
et toc et niac en garde le plouc je rigole
pas moi ! !!ta 9 ans tu devrais pas être à l´école
toi meme je ve voir nico!!!
pk tu le connais ?
je pars plouc mé je reviendré ok
m´appelle pas plouc !on parle pas comme ça o ancien
et toi tu coné le mot sortir?
gougoune ça fait 1 jour que t là et tu fout déja le bordel! c pas comme ça que tu vas te faire des potes.
oui o grand barbue
jarete ok ok ok ok ok.
je me soumais esquious mi