gofterdom Posté le 15 mars 2005 à 13:34:32
mouais si tu es sur jak 4 pq t pas trop présent la
en faite puisque j´ai terminé jak 3 je viens moins souvent ici mais je suis plus sur le forum de ratchet et clank 3 en ce momment mais en tout cas si ya une suite de naughty dog je serais la