bon moi le taux de msg par jours :
[jak35] Posté le 16 janvier 2005 à 10:03:07
Affichez les votre ! ! ! Pitié Lens ne suprim pas ce topic il sert a voir la frequence des gens pendant qué ya pu les statistiques ! ! ! ET c´est mon idée ! !
Taut de message par jour. Copyright ( c)
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.
et le topic de pub ( le mien est le plus vieux et le plus gros :p )
Taut de message par jour. Copyright ( c)
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.