Chapitre 14: La découverte des pouvoirs
Heinrich rejoignit Daxy et Nic0
heinrich: Mais qu´est ce que...
Daxy: La ferme, il est avec nous...dites, mon cher, on pourrait au moins épargner les enfants non?
Nic0: Ce sont tous des monstres, vous le savez, aucun ne doit vivre
Daxy: Je sais bien mais bon...
Nic0: Bon...puisque votre collègue n´a pas réussi a rattrapper les gamins, nous allons passer au plan B
Daxy: Quel plan B, vous n´en avez jamais parlé!
Nic0: Je prépare a la mairie un rayon qui serait capabke d´annihiler toute forme d´espece vivante, mais pour ca, il me faut un ingrédient que vous possédez! La fiole des pouvoirs magiques de Sophyr, pour que nous deux seuls puissions survivre
heinrich: Ben...et moi?
Nic0: Toi, je te conseille de te casser très très loin vers ton monde si tu ne veux pas mourir par le rayon
heinrich: Glllp
heinrich ne se le fit pas dire deux fois et courut a toutes jambes vers la jungle
Nic0: Allez, Daxy, va chercher la fiole!!
Daxy: Oui...oui...
Elle partit dans la salle des fioles mais en y arrivant, elle poussa un cri strident, les enfants étaient devant elles. Ils avaient déja les fioles dans leurs mains et s´apprétaient a les boire. Daxy vit Sophyr et se précipita sur lui pour l´arreter. Elle réussit a l´attrapper mais tous les autres purent boire la fiole
Daxy: Ouf, je l´ai!
Sophyr: Pourquoi je peux pas boire??
Daxy: Je ne peux pas t´expliquer. Les enfants, fuyez tant que vous pouvez...j´aimerais vous aider...mais je ne peux pas...je veux vivre moi!
Sophyr: NON! Tu peux encore te rebeller!
Daxy: Trop tard, cette fiole est ´ingrédient final
Sophyr: Tu n´as qu´a la boire
Daxy: Mais non, cela me tuerait! ( elle sanglotait) Fuyez, maintenant fuyez!! partez vers votre onde avant que le rayon vous atteigne!
Les enfats partirent alors en courant. Mais dehors, il sne purent s´empecher de parler de leurs pouvoirs
Golden: On a réussi a s´infiltrer et a prendre les fioles c´est déja ca!
Sophyr: A quoi bon! On doit retrouner dans notre monde maintenant
Daxx: Qui t´as dit qu´on allait retrounernet dans notre monde? On a une population a sauver! Je suis sur qu´avec nos pouvoirs, on peut les avoir! C´est quoi vos pouvoirs les gars?
Gofter: Moi...je peux voler!!
Il pouvait en effet faire apparaitre des ailes dans son dos
Golden: Moi je peux lancer des boules de feu!!
Vegeta: Moi, ma vitesse est accrue et je peux débloquer des trucs secrets
Dax1321: Moi je peux soigner toute blessure
Daxx: Et moi je crois que mon pouvoir est aussi de voler. Très bien, vous allez monter sur mon dos et celui de Gofter on va vous transporter jusqu´a la mairie c´est la qu´est le rayon! Grace aux pouvoirs, on pourra le détruire! C´est certain!!
Sophyr: Vous croyez
Vegeta: Non on croit pas...on en est surs!!
Daxy se dirigeait en pleurant vers la mairie. Au dernier étage, tel un téléscope pour observer les étoiles, un canon sortait de la fenêtre. A l´intéreieur, une sorte de giganetsque bouteille qui contenanit le fameux acide qui devait éradiquer tout le monde.
Daxy: Ca y´est j´ai le dernier ingrédient!
Nic0: Parfait! Donne!
Daxy: D´acc...euh...NON!
Nic0: Quoi non?
Daxy: Vous avez tort depuis le début! Oter la vie de quelqu´un meme s´il est différent, ou est le problème?? je vois pas...
Nic0: Tu vas me donner cette fiole, pétasse?
Daxy: Non...
Et elle avala tout le contenu de la fiole avant de s´écrouler nette, morte
A SUIIVRE POUR L´ULTIME CHAPITRE