Chapitre 3: des nouveaux alliés?
A la mairie de Xinapolis...
Klaww: Ils sont repartis... Pour aller rechercher leur foutu ami! Heureusement que j´ai envoyé Darky pour les suivre....Et toi, mon cher, tu penses que tu pourras bientôt me servir à quelque chose??
Daxou: Ben, c´est à dire que..., les greffes se sont bien passés mais..je me sens vraiment pas bien. Quand Nic0 m´a tiré dessus j´ai vraiment cru que j´allais...
Klaww: ON S´EN FOUT! Bon...très bien, normalement, heinrich et Sophyr sont dans le monde de mon ami Jakorn
Daxou: Comment le savez-vous?
Klaww: C´est simple! Mon espion Darky reste constamment dans la jungle. Il voit tout et me rapporte tout. La je lui ai demandé de s´occuper des 5 autres. J´espere qu´il ne s´est pas fait repéré. Ils sont forts, à ce qu´on dit. Je n´ai pas envie de me faire piéger en les sous-estimant...
Daxou: Comment connaissez-vous les autres mondes???
Klaww: J´en sais bien plus que tu ne le crois...Jakorn est un ami. La ou Daxy et Nic0 ou échoués l´autre fois, Jakorn et moi préparons le même coup....mais dans un autre monde encore inconnu.
Daxou: Vous savez bienque ça a échoué! Pourquoi réessayer??
Klaww: Parce que Jakorn est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus méchant que heinrich...
Gofter: On arrive bientôt?
Daxx: On en sait rien, voyons!!
Vegeta: J´ai mal aux jambes...
Golden: Oh la la...
Shhhflllllll
Gofter: Vous avez entendu ce bruit??
Golden: Une moufette, je te dis...une moufette
Daxx: Golden, non, cette fois-ci, Gofter a raison....il y´a vraiment quelqu´un!!
Vegeta: Je pars pas de là tant qu´on l´a pas trouvé...
Sophyr: Ou est-ce qu´on est??
Heinrich: Je sais pas, ces deux gosses nous ont enfermés dans cette salle.
La porte s´ouvrit subitement.
Zéneso: Salut à vous! Vous pouvez remercier mes deux amis de vous avoir fait sortir de ce guépier!
Sophyr: Mais on était PAS en danger!!
Zéneso: Peu importe. Je me nomme Zéneso, chef des résistants. Et voici mon seon...hum...Bombasplif!
Bomba: Yo man!! Cool! HaHaHaHa
Bombasplif était en train de fumer un pétard!
Zéneso: T´aurais pu te retenir juste pour les saluer! Tu te rends compte de l´impression que tu donnes?
Bomba: Heyy!! Cool! C´est juste le 150é de la journée! Heyyyy!! 150...ca se fete! HAHAHAHAHAHAHAH
Sophyr: Hum...
Zéneso: Peu importe. Mes deux amis ont tout entendu de la conversation...Il parait que monsieur Heinrich a aussi vécu cette situation de rébellion. Mmmmh vois etes quand meme assez vieux! Ca date de quand??
Heinrich: J´étais pas un élève!! J´étais le directeur!
Zéneso: Comment???
Bomba: Ouah la blague...eh!
Sophyr: C´était pas une blague...moi j´étais dans le camp opposé...enfin...c´est une très longue histoire!
Bomba: J´sui ssur que c´est stoooooooooone!
Heinrich: Mais non!
Et Heinrich et Sophyr leur racontèrent tout.
Zéneso: Nous, c´est différent. Jakorn est encore plus féroce que vous à la même époque...
Sophyr: Y´a un truc qui tourne pas rond! Heinrich était le directeur méchant mais il avait quand meme un supérieur, Daxy!!!
Zéneso: Vous voulez dire que Jakorn a un boss??
Heinrich: C´est sur! Peut-être même le maire de Xinapolis, qui sait! Sauf qu´on le connait pas...on était dans la jungle.
Sophyr: Si c´est le cas, il faut aider cette école pour éviter la tragédie qui est arrivée à la notre!
Heinrich: Ouais mais on y arrivera pas tous les deux!
Sophyr: Il faut qu´on retrouve mes vieux amis... Zéneso, Bombasplif, ca vous dit de découvrir... un autre monde??
A SUIVRE