Chapitre 2: Un monde assez ressemblant
Daxx: Vous voyez quelqeu chose, vous dans cette forêt?
Vegeta: J´espere qu´il y´a pas beaucoup de méchants
Golden: Flippe pas, tu pourras partir " en courant" si y´a quelqu´un!
Tout le monde se mit à rire. Apparemment, les 5 " héros" n´avaient pas trop peur de cette éxpédition. Il faut dire qu´ils avaient connu bien pire!
Gofter était parti en volant en reconnaissance. Il revint.
Gofter: Non, aucune porte-faille mais j´ai vu un truc bizarre. J´ai l´impression qu´on est suivis!
Vegeta: OUAAAK!
Golden: T´inquiète pas, à mon avis ça devait être une marmotte ou une moufette!
Vegeta: Une moufette dans la jungle? Ouais ç´est ça!
Gofter: Non ben si vous voulez que j´aille en savoir plus
Golden: Non c´est bon. Si ce type nous suit, il doit bien y´avoir une raison. Peut-être qu´il a des intentions pacifiques! OHHHHEEEEEEE ON SAIT QUE VOUS ETES LA, MONSIEUR!
Daxx: Personne répond...
Golden: Une moufette, j´vous dis...
Et le groupe repartit. Pourtant à quelques pas derrière eux, une paire d´yeux venait d´apparaître derrière un arbre.
Heinrich: stress....stress.....stress
Sophyr: Oh c´est bon!! C´est qu´un village!
Heinrich: Tu as vu comment ils nous regardent??
Sophyr: Personne ne nous regarde, parano!
Tiens, voila le collège. On va se renseigner.
Heinrich: Mais t´as vu, y´a deux gardes à la porte!!
Sophyr: Ah oui, c´est vrai...c´est...OH NON, regarde ils ont un uniforme bleu!!! C´est des Aespic3*
Heinrich: S´ils sont là, c´est qu´une révolte a éclaté...
Sophyr: C´est bizarre, ça me rappelle quelque chose...
Heinrich: Bon, on va entrer comme si de rien n´était..
Ils s´approchèrent de la porte mais les gardes les interpellèrent.
Max: Halte, là! On ne passe pas!
Heinrich: Mais pourquoi!! C´est mon fils, Sophyr! Il doit s´inscrire!! On a nulle part d´autre ou aller.
Kaïd: Rien à foutre, le directeur ne tolère aucune entrée.
Sophyr: Et pourquoi?
Max: Parce que c´est la révo....euh....c´est le jour des crèpes...
Sophyr: Et alors?
Max: Et alors...c´est strictement réservé aux " déja inscrits"
Sophyr: C´est quoi, encore, ces conneries?
Heinrich: Ecoutez, messieurs, je suis, enfin, j´étais moi-même un directeur d´école et je souhaite parler au directeur de cet établissement. Car je sais parfaitement ce qui se passe, ce n´est pas le jour des crèpes, mais les enfants préparent une révolte, je me trompe?
Kaïd: Bravo, vous êtes très fort!
Max: Mais ta gueule, ducon!!
Kaïd: Trop tard...En temps qu´Aespic3, on a pas le droit de ne pas les laisser voir le directeur.
Max: OK, mais on reste avec vous!
Kaïd ouvrit les portes et Sophyr et Heinrich virent des tables voler, du sang qui giclait, des profs pendus
Heinrich: Et ben...y´a du ménage a faire?
Kaïd: On vous couvre.
Sophyr et Heinrich restèrent entre les deux Aespic3 qui les amenèrent au directeur.
Sophyr: C´est là!
Max: Ah, oui, juste une chose, ne répondez jamais: " oui", répondez " oui, monsieur Jakorn" c´est clair?
Jakorn: ENTREZ
Les quatre individus entrèent dans le bureau de Jakorn.
Jakorn: Alors, vous avez des nouvelles?Bonnes , j´espère!
Kaïd: Ben, en fait, monsieur Jakorn, euh... on a perdu la salle de bio et les toilettes, mais on a regagné le self
Jakorn: C´EST NUL!
Heinrich: Si seulement j´avais eu cette autorité, la...
Jakorn: Quess´ tu dis, toi?
Heinrich: Non, rien, monsieur Jakorn.
Max: Monsieur Jakorn, on a trouvé ces deux individus dehors, le plus vieux dit qu´il était directeur et qu´il a vécu votre situation!
Jakorn: C´est vrai, ça?
Heinrich: Oui, monsieur Jakorn, écoutez, autant vous en parler tout de suite, ça ne sert à rien de lutter, ils auront leurs pouvoirs un jour ou l´autre, ces enfants sont obstinés!
Jakorn: Foutaises! Balivernes! Vous êtes nul! C´est pour ça!! Moi, jamais ça n´arrivera! Personne ne m´aura, moi! Aucun élève n´a jamais réussi à pénétrer dans mon bureau et...
Voix: BANZAIIIIIIII
Soudain le plafond s´écroula, et deux élèves sautèrent par le trou, ils attrappèrent Heinrich et Sophyr par le bras et sortirent en courant!
Jakorn: Attrappez-les!!!
Kaïd et Max: Euh oui, tout de suite, mosnieur Jakorn!
Mais à pein étaient-ils osrtis que les enfants avaient disparu...
Kaïd: Euh ben...
Jakorn: OK, c´est bon...grrr...ils vous ont vus arriver. Je suis sûr que c´est encore ce maudit Zéneso qui a mijoté ce plan....
A SUIVRE
- voir saison 1 : Les Aespic3 étaient l´unité qui devait empêcher une révolution dans l´ancienne école de Sophyr.