au fait Pika merci pour le lien l´ autre jour je cherchais depuis longtemos ce genre de site et tu m´ as bien aidé!
Quel site? celui avec l´artwork de kingdom hearts chains of memories ? ????????
surement...
j´en ai des nouveaux d´ailleurs mais je lai posterait pas tous dans mon blog lol
ah au faite regardé celui-ci:
http://crashdanstaface.skyblog.com
mdr........
http://crashedanstaface.skyblog.com
GENIAL!! un blog sur Crash!!! d´la balle je vais le savourer!! lol
merci pika! c´est qui qui l´a fait?
j´ai fouiller dans l´anuaire de skyblog lol
hum...finalement il est bof ce blog...et il se termine tragiquement
bon allez on se fait plaisir! je fais le chapitre 5!
oh et puis finalement non....lol ![]()
Un an seulement a passé depuis la tragédie de Xinapolis
Et pourtant, rien n´est terminé. Et tout devait en fait commencé, non pas dans une grande maison, ni a la mairie, mais dans la jungle...
THE SCHOOL WAR II
Starring
Daxterminator63..................Sophyr
GoldenCladMast...................Golden
SuperVegeta2.....................Vegeta
Gofterdom........................Gofter
Daxtex...........................Daxx
Caleb]murmurant..................Zéneso
Lelegendaire.....................Bombasplif
Heinrich.........................Heinrich
DarkRatchet......................Darky
Jakorn1137.......................Jakorn
DaxTeR3000.......................Daxou
Klaww............................Klaww
Kid_99...........................Kaïd
Max-et-cie.......................Max
Produced by Jeuxvideos.com and Rob la Torgnolle Productions
Directed by --[Nic0]--
Chapitre 1: Les recherches
Un an...un an déja que tout était terminé.
Un an que Golden, Vegeta, Daxx, Dax1321 et Gofter vivaient enfin en paix avec leurs parents. Mais ils n´étaient toujours pas tranquille. En effet, Sophyr n´avait pas été retrouvé...toujours pas. Et pourtant, les recherches avaient duré longtemps, de mois. Mais n´ayant rien donné, le nouveau maire de Xinapolis Klaww décida d´arrêter les recherches.
Le jour de l´arrêt des recherches, ils s´étaient retrouvés tous ensemble.
Golden: Bon, vous etes tous la?
Daxx: Non, Dax1321 ne peut pas venir
Vegeta: Il a décidé de rester chez lui et de soigner tous les blessés.
Gofter: Mais nous, nous devons retrouver Sophyr, coûte que coûte!
Vegeta: Si les autorités n´ont pas réussi, on va avoir du mal.
Daxx: Peut-etre pas! Nous sommes les seuls a connaître l´existence du passage vers notre ancien monde. Sophyr s´est sûrement réfugié par la-bas
Gofter: Mouais...parce que tu te rappelles ou c´est, toi?
Daxx: Euh...non pas trop.
Golden: Et heinrich, alors, qu´est il devenu?
Vegeta: On en sait rien, introuvable non plus, ou alors, Klaww nous cache des choses...
Gofter: Klaww...je comprends pas pourquoi on l´a élu celui-là...je le sentais pas dès le début de sa campagne.
Golden: Tant pis...est-ce que vous avez votre matériel?
Tous: OUIII!
Golden: Très bien, on va s´aventurer dans la jungle retrouver notre ami.
Daxx: D´accord mais moi je vous dis que ca va etre chaud...
Vegeta: Oh commence pas a faire ton pessimiste toi! Bon,par contre moi, je me demande a quoi va me servir mon pouvoir dans cette forêt! aller super vite, c´est cool, mais après?
Gofter: Après, si on trouve la faille vers notre monde tu pourras utiliser ton pouvoir pour débloquer quoi que ce soit! Moi et Daxx, on peut voler, ce sera bien pratique.
Daxx: Et Golden, bien sûr, ses légendaires boules de feu.
Golden: Oh ça va!! hein!
Golden était un peu le bourrin du groupe, non pas qu´il avait l´esprit simple, au contraire, mais il était toujours prêt pour un peu d´action.
Vegeta représentait plutôt la prudence, celui qui préférait rester un peu à l´arrière.
Daxx, lui, était l´intello du groupe, un savoir bien utile pour tous.
Gofter, lui, était habile et très agile.
Bref, quatre forces différentes!
Daxx: Bon alors, on y va?
Vegeta: Après toi!
Gofter: On y gooo!!
Et ils s´enfoncèrent dans la jungle....
Dans un recoin abandonné de la jungle, dans une sorte de clairière...
On pouvait apercevoir une sorte de trou noir minuscule qui tenait en l´air mais tout d´un coup, il s´agrandit subitement et deux personnes en sortir. Ces deux personnes se nommaient Sophyr et Heinrich. Le permier avait 14 ans et le second 47. Le second avait été le directeur de l´autre mais ils étaient complices depuis un an.
Sophyr: Cet endroit m´étonnera toujours. Je savais qu´il exisatit notre monde et Xinapolis, mais j´étais loin de me douter qu´il existait aussi un troisième monde!!
Heinrich: Ouep! Et dire que je l´ai trouvé par hasard!
Heinrich et Sophyr vivaient donc ici, dans cette clairière et pour échapper aux équipes de recherche, ils allaient dans ce nouveau monde, qui débouchait sur une vaste prairie, à côté d´un champ. C´est là qu´ils mangaient et dormaient, pour plus de sécurité.
Sophyr: Bon, demain on y retourne!
Heinrich: Ou ça?
Sophyr: Tu sais très bien ou! Au village!!
Il parlait bien sur d´un village dans l´autre monde
Heinrich: Oh...moi je sens que c´est une mauvaise idée! Imagine que les gens se rendent compte qu´on est différent d´eux!!
Sophyr: Peut-etre mais je dois trouver un collège. Je peux pas rester ignorant comme ça à mon age!
Heinrich: Tu as sûrement raison...et puis moi aussi je commence a avoir marre de vivre comme un hors-la-loi!
Sophyr: Alors demain?
Heinrich: Demain! Maisn maintenant il faut qu´on dorme!
Sophyr: Parfait.
Ils replongèrent dans le trou et se retrouvèrent dans le monde inconnu...
A SUIVRE
Chapitre 2: Un monde assez ressemblant
Daxx: Vous voyez quelqeu chose, vous dans cette forêt?
Vegeta: J´espere qu´il y´a pas beaucoup de méchants
Golden: Flippe pas, tu pourras partir " en courant" si y´a quelqu´un!
Tout le monde se mit à rire. Apparemment, les 5 " héros" n´avaient pas trop peur de cette éxpédition. Il faut dire qu´ils avaient connu bien pire!
Gofter était parti en volant en reconnaissance. Il revint.
Gofter: Non, aucune porte-faille mais j´ai vu un truc bizarre. J´ai l´impression qu´on est suivis!
Vegeta: OUAAAK!
Golden: T´inquiète pas, à mon avis ça devait être une marmotte ou une moufette!
Vegeta: Une moufette dans la jungle? Ouais ç´est ça!
Gofter: Non ben si vous voulez que j´aille en savoir plus
Golden: Non c´est bon. Si ce type nous suit, il doit bien y´avoir une raison. Peut-être qu´il a des intentions pacifiques! OHHHHEEEEEEE ON SAIT QUE VOUS ETES LA, MONSIEUR!
Daxx: Personne répond...
Golden: Une moufette, j´vous dis...
Et le groupe repartit. Pourtant à quelques pas derrière eux, une paire d´yeux venait d´apparaître derrière un arbre.
Heinrich: stress....stress.....stress
Sophyr: Oh c´est bon!! C´est qu´un village!
Heinrich: Tu as vu comment ils nous regardent??
Sophyr: Personne ne nous regarde, parano!
Tiens, voila le collège. On va se renseigner.
Heinrich: Mais t´as vu, y´a deux gardes à la porte!!
Sophyr: Ah oui, c´est vrai...c´est...OH NON, regarde ils ont un uniforme bleu!!! C´est des Aespic3*
Heinrich: S´ils sont là, c´est qu´une révolte a éclaté...
Sophyr: C´est bizarre, ça me rappelle quelque chose...
Heinrich: Bon, on va entrer comme si de rien n´était..
Ils s´approchèrent de la porte mais les gardes les interpellèrent.
Max: Halte, là! On ne passe pas!
Heinrich: Mais pourquoi!! C´est mon fils, Sophyr! Il doit s´inscrire!! On a nulle part d´autre ou aller.
Kaïd: Rien à foutre, le directeur ne tolère aucune entrée.
Sophyr: Et pourquoi?
Max: Parce que c´est la révo....euh....c´est le jour des crèpes...
Sophyr: Et alors?
Max: Et alors...c´est strictement réservé aux " déja inscrits"
Sophyr: C´est quoi, encore, ces conneries?
Heinrich: Ecoutez, messieurs, je suis, enfin, j´étais moi-même un directeur d´école et je souhaite parler au directeur de cet établissement. Car je sais parfaitement ce qui se passe, ce n´est pas le jour des crèpes, mais les enfants préparent une révolte, je me trompe?
Kaïd: Bravo, vous êtes très fort!
Max: Mais ta gueule, ducon!!
Kaïd: Trop tard...En temps qu´Aespic3, on a pas le droit de ne pas les laisser voir le directeur.
Max: OK, mais on reste avec vous!
Kaïd ouvrit les portes et Sophyr et Heinrich virent des tables voler, du sang qui giclait, des profs pendus
Heinrich: Et ben...y´a du ménage a faire?
Kaïd: On vous couvre.
Sophyr et Heinrich restèrent entre les deux Aespic3 qui les amenèrent au directeur.
Sophyr: C´est là!
Max: Ah, oui, juste une chose, ne répondez jamais: " oui", répondez " oui, monsieur Jakorn" c´est clair?
Jakorn: ENTREZ
Les quatre individus entrèent dans le bureau de Jakorn.
Jakorn: Alors, vous avez des nouvelles?Bonnes , j´espère!
Kaïd: Ben, en fait, monsieur Jakorn, euh... on a perdu la salle de bio et les toilettes, mais on a regagné le self
Jakorn: C´EST NUL!
Heinrich: Si seulement j´avais eu cette autorité, la...
Jakorn: Quess´ tu dis, toi?
Heinrich: Non, rien, monsieur Jakorn.
Max: Monsieur Jakorn, on a trouvé ces deux individus dehors, le plus vieux dit qu´il était directeur et qu´il a vécu votre situation!
Jakorn: C´est vrai, ça?
Heinrich: Oui, monsieur Jakorn, écoutez, autant vous en parler tout de suite, ça ne sert à rien de lutter, ils auront leurs pouvoirs un jour ou l´autre, ces enfants sont obstinés!
Jakorn: Foutaises! Balivernes! Vous êtes nul! C´est pour ça!! Moi, jamais ça n´arrivera! Personne ne m´aura, moi! Aucun élève n´a jamais réussi à pénétrer dans mon bureau et...
Voix: BANZAIIIIIIII
Soudain le plafond s´écroula, et deux élèves sautèrent par le trou, ils attrappèrent Heinrich et Sophyr par le bras et sortirent en courant!
Jakorn: Attrappez-les!!!
Kaïd et Max: Euh oui, tout de suite, mosnieur Jakorn!
Mais à pein étaient-ils osrtis que les enfants avaient disparu...
Kaïd: Euh ben...
Jakorn: OK, c´est bon...grrr...ils vous ont vus arriver. Je suis sûr que c´est encore ce maudit Zéneso qui a mijoté ce plan....
A SUIVRE
Chapitre 3: des nouveaux alliés?
A la mairie de Xinapolis...
Klaww: Ils sont repartis... Pour aller rechercher leur foutu ami! Heureusement que j´ai envoyé Darky pour les suivre....Et toi, mon cher, tu penses que tu pourras bientôt me servir à quelque chose??
Daxou: Ben, c´est à dire que..., les greffes se sont bien passés mais..je me sens vraiment pas bien. Quand Nic0 m´a tiré dessus j´ai vraiment cru que j´allais...
Klaww: ON S´EN FOUT! Bon...très bien, normalement, heinrich et Sophyr sont dans le monde de mon ami Jakorn
Daxou: Comment le savez-vous?
Klaww: C´est simple! Mon espion Darky reste constamment dans la jungle. Il voit tout et me rapporte tout. La je lui ai demandé de s´occuper des 5 autres. J´espere qu´il ne s´est pas fait repéré. Ils sont forts, à ce qu´on dit. Je n´ai pas envie de me faire piéger en les sous-estimant...
Daxou: Comment connaissez-vous les autres mondes???
Klaww: J´en sais bien plus que tu ne le crois...Jakorn est un ami. La ou Daxy et Nic0 ou échoués l´autre fois, Jakorn et moi préparons le même coup....mais dans un autre monde encore inconnu.
Daxou: Vous savez bienque ça a échoué! Pourquoi réessayer??
Klaww: Parce que Jakorn est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus méchant que heinrich...
Gofter: On arrive bientôt?
Daxx: On en sait rien, voyons!!
Vegeta: J´ai mal aux jambes...
Golden: Oh la la...
Shhhflllllll
Gofter: Vous avez entendu ce bruit??
Golden: Une moufette, je te dis...une moufette
Daxx: Golden, non, cette fois-ci, Gofter a raison....il y´a vraiment quelqu´un!!
Vegeta: Je pars pas de là tant qu´on l´a pas trouvé...
Sophyr: Ou est-ce qu´on est??
Heinrich: Je sais pas, ces deux gosses nous ont enfermés dans cette salle.
La porte s´ouvrit subitement.
Zéneso: Salut à vous! Vous pouvez remercier mes deux amis de vous avoir fait sortir de ce guépier!
Sophyr: Mais on était PAS en danger!!
Zéneso: Peu importe. Je me nomme Zéneso, chef des résistants. Et voici mon seon...hum...Bombasplif!
Bomba: Yo man!! Cool! HaHaHaHa
Bombasplif était en train de fumer un pétard!
Zéneso: T´aurais pu te retenir juste pour les saluer! Tu te rends compte de l´impression que tu donnes?
Bomba: Heyy!! Cool! C´est juste le 150é de la journée! Heyyyy!! 150...ca se fete! HAHAHAHAHAHAHAH
Sophyr: Hum...
Zéneso: Peu importe. Mes deux amis ont tout entendu de la conversation...Il parait que monsieur Heinrich a aussi vécu cette situation de rébellion. Mmmmh vois etes quand meme assez vieux! Ca date de quand??
Heinrich: J´étais pas un élève!! J´étais le directeur!
Zéneso: Comment???
Bomba: Ouah la blague...eh!
Sophyr: C´était pas une blague...moi j´étais dans le camp opposé...enfin...c´est une très longue histoire!
Bomba: J´sui ssur que c´est stoooooooooone!
Heinrich: Mais non!
Et Heinrich et Sophyr leur racontèrent tout.
Zéneso: Nous, c´est différent. Jakorn est encore plus féroce que vous à la même époque...
Sophyr: Y´a un truc qui tourne pas rond! Heinrich était le directeur méchant mais il avait quand meme un supérieur, Daxy!!!
Zéneso: Vous voulez dire que Jakorn a un boss??
Heinrich: C´est sur! Peut-être même le maire de Xinapolis, qui sait! Sauf qu´on le connait pas...on était dans la jungle.
Sophyr: Si c´est le cas, il faut aider cette école pour éviter la tragédie qui est arrivée à la notre!
Heinrich: Ouais mais on y arrivera pas tous les deux!
Sophyr: Il faut qu´on retrouve mes vieux amis... Zéneso, Bombasplif, ca vous dit de découvrir... un autre monde??
A SUIVRE
Chapitre 4: Les Retrouvailles
Golden: Bon je plaisante plus, là! Si il y´a quelqu´un, qu´il se montre!! Que diantre!!!
Vegeta: Que diantre! Ouaah l´expression de mémé!
Golden: Moi au moins je flippe pas pour rien!
Daxx: Heureusement que j´suis la!!
Gofter: Qué?
Daxx: Cette année a été celle ou j´ai pu développer mes talents, j´ai crée plein de trucs! un détecteur de présence qui découpe les couilles par exemple...
Soudain, un homme sortit des buissons qui les entourait.
Darky: NOOOOONN Tout mais pas ça, c´est bon, je suis la
Daxx: Je savais que ce piège allait marcher...
Darky: Quoi?? Un piège?? Moi, le fameux espion je me suis fait piéger par des gamins?? Quel déshonneur...Klaww m´avait pourtant prévenu...
Golden: Qui?
Darky: Euuuh non personne
Gofter: Parle, malotru!!
Vegeta: Hahahahahahaha
Gofter: Non mais c´est pas vrai!! Quel boulet!! On parle ptet comme des mémés mais au moins on parle pas comme des porcs...de ton espece!
Vegeta: Dis tout de suite que je parle mal
Gofter: J´ai rien dit, j´ai supposé
Golden: STOOOOOOOOOP!
Daxx: C´est donc Klaww qui t´a envoyé..
Darky: Oui!! enfin non...enfin j´veux dire...
Gofter: Tu fais un bien piètre espion
Vegeta: piètre...
Gofter: Putain mais j´vais l´frapper!!
Golden: Calme, calme! C´est bon!
Daxx: Je continue...Pourquoi Klaww t´as-t-il envoyé?? Pas pour nous tuer, j´espère?
Darky: Je ne dirais rien
Golden créa alors une boule de feu qu´il plaça devant la tete de Darky.
Golden: Et maintenant tu dis rien?
Darky: Euh...ma vie...Klaww....ma vie...Klaww...EH OH je suis pas fou quand meme! OK je vous dirais tout
Vegeta: Voila qui est mieux
Darky: Je ne devais pas vous tuer. Je devais juste vous suivre et découvrir ce que vous faisiez...
Gofter: Tu nous espionnes depuis un an???
Darky: Non...j´avais d´autres missions...comme surveiller Sophyr et Heinrich par exemple...
Tous: QUOI????
Darky: Oups...
Gofter: Je comprends pas pourquoi Klaww s´entoure de mecs qui laissent tout filtrer!
Vegeta: Tu as dit Sophyr! Il est donc en vie!!
Darky: Oui, il a toujours vécu dans la jungle!
Vegeta: Mais on a cherché partout! Jamais on l´a retrouvé!
Darky: Hmm...normal il se cachait dans un endroit que vous...
Golden: Attends, attends, attends...tu as dit Sophyr et...?
Darky: et Heinrich
Golden: Heinrich??
Darky: Himself....lui-meme, quoi!
Gofter: C´est bon...je parle peut-etre comme une mémé mais je comprends l´anglais
Daxx: Qu´est-ce que Heinrich vient faire dans toute cette histoire?? Il est toujours en vie?
Darky: Il se trouve que oui...Et Sophyr vit avec lui depuis un an...
Vegeta: Comment ça se fait qu´on les ai jamais retrouvés?
Darky: Et bien en fait....Grrr ( rattrappe-toi Darky, tu es sensé etre le meilleur espion du monde, ce n´est pas possible, un tel déclin) NON je ne dirais rien!!
Vegeta: Mmmmh?
Darky: Vous ne m´aurez jamais j´ai de quoi me défendre!! Une boule noire qui contient....
Il prit une boule dans sa poche et s´apprétait à l´ouvrir
Vegeta: Non...
Golden: N´ouvre pas...
Darky ouvrit la boule qui recellait des cendres.
Darky:....DES CENDRES!! TIN TIN!! HEIN?? des cendres?? mais c´est quoi ce bordel?? ça devait être des flammes!!! Cette sale voyante m´a arnaqué!
Gofter: Voila un cas qui en désuperstitionnera plus d´un! ( je pose le brevet pour ce nouveau verbe...)
Golden: Cet espion est une vraie quiche...
Gofter: Euuuh...STOP! je crois qu´il y´en a qui se moquent du " désuperstitionner" ca ne vaut pas un " narrater" alors foutez-moi la paix, merci bien
PS: ce message n´avait pas pour objectif d´humilier daxou
Daxx: On reprend, on reprend
Darky: Ca marchait dans la pub...
Golden: Et encore un influençable qui croit tout ce que dit la télé, qui regarde la star ac´ et qui achète toutes sortes de CD de merde pour se la péter
Darky: Eh, mais c´est moi, ça!!
Golden: Je viens de dresser un stéréotype...
Darky: C´est pas grave...J´ai une autre arme! Une épée!
Darky sortit un vieux couteau tout pété
Daxx: C´est quoi ce poignard??
Darky: Mais euh...normalement c´est une épée!
Voix: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Une personne venait de sauter d´un arbre, prit le couteau des mains de Darky et lui trancha la tête. Cette personne, on la connaissait sous le prénom de Sophyr...
Tous: SOPHYYYR!
Sophyr: Tous!!! euh non...Les gars! J´suis content! Ecoutez, faisons un bon feu, je vais tout vous expliquer et vous allez tout m´expliquer aussi!!
Daxx: Pourquoi tu l´as tué! Il allait nous aprendre des trucs sur...
Vegeta: Sur Sophyr! Mais maintenant qu´il est la, on s´en fout!
Tout le monde se mit à rire et commença a griller le cadavre de Darky....
Sophyr: Euhh....les gars?? Je suis pas tout seul... Je suis avec trois autres types! Zéneso, Bombasplif et...Heinrich
Golden: On sait, on sait pour Heinrich...Mais qui sont les deux autres?
Sophyr: Laissez-moi vous raconter...
A SUIIIVRE!
voiiiilllaaaa!!
chapitres 1 à 4: page 50
merci nico, c´est sympa de m´avoir introduit! allez, @+

oh mais de rien, max!
c kan même sadique:brûler le cadavre de darky...
PS:Au fait nico,je croyais que j´étais gentil moi?? ![]()
jviens de lire eh ben bravo ! !! c du grand nico ! !! mes compliments au chef ! !! ![]()