Messieurs, medames, medamoiselle.
Bienvenue au nouveau topic évènement du forum !
La fic dont vous êtes le héros !
Et oui le seul ! l´unique ! fic que vous controler !
Voila le but est simble, je vais écrire un bout de fanfic puis dans une situation critique, je vous demnade de faire un choix !
exemple :
Jak arriva dans un tunnel et des MH l´attaqua :
1)Vous parter en courant !
2)Vous vous batter jusqu´a la mort !
3)VOus fesez appel a des alliés comme daxter.
vous voter tous et quand un des propositions a atteint 3 votes je repart en fesant la suite avec votre proposition...
Je commence donc la première partie :
Vous incarner Jak, vous vous promenez tranquillement dans Abriville quand un briguant vous attaque, vous vous défendez et le briguant fini par sortir un blaster.Vous continuer une lutte acharné quand vous sentez l´odeur du sang dans votre bouche. Vous vous apercevez que le briquand vous a touché a la lèvre mais heureusement ce n´est pas très grave. Soudain le briguant plein de rage tire, vous loupe et la balle fini sa course dans un grenagarde. Soudain l´alarme se déclanche et vous savez qu´il est interdit de possédé un arme a feu dans Abriville. Malheureusement les grenagardes ont vu votre pacificateur et ils vous tire dessus. Vous voyer le briguant enfourcher un zoomer et se tailler en véhicule volant ( et volé lol ) . Vous êtes la au beau millieu d´une rue déserte face a une vingtaine de grenagarde...
Que faites vous ?
1)Vous les combattez en l´espoir d´une victoire.
2)Vous faites appel a Daxter pour qu´il passe a l´action
3)Vous décidez de vous enfuire et au moins vous aurez la vie sauve !
Aller votez !