Un étrange personnage arriva aux portes d´Abriville et sorti un gros bouquin qui contenai le réglement Abrivillien.
-Jak, vous êtes condamnés a errer dans le désert pour le reste de votre vie, en revanche, si vous commentez encore un meurtre ou crime vous subirez la pendaison, dit l´étrange personnage. Maintenant partez et ne revenez jamais.
Vous partez et Daxter vous accompagne dans cette terrible épreuve de votre vie. Après plusieur heure d´érrance dans le désert, vous arrivez a une oasis, Daxter imprudammet s´approche et mourant de soif, boit. Quand a vous, vous rammassez un fruit par terre et le manger. Vous vous installez dans cette oasis pour la nuit et vous vous endormez. Le matin vous vous réveiller et vous ne trouvez pas daxter...
-Dax ! Daxter ! Ouh ouh ! Ou est tu ? criez vous.
Vous avez bon regardez partout Daxter n´est pas la. Vous décidez donc de partir a sa recherche, et vous le retrouvez quelques kilomètres plus loin, allongé sur une carcasse de metal head fraichement mort. Vous le réveillez et il vous raconte son aventure de la nuit :
-Je dormais tranquillement, dit-il, quand j´apercois une pierre craniènne qui flotte dans la nuit, je me suis levé et je me suis dirigé vers cette pierre quand soudain j´ai apercu un dizaine de pierre, alors j´ai suivis le troupeau de metal heads, plus tard un metal head est mort, je me suis allongé près de son corps car j´était perdu au millieu du désert et j´ai attendu le jour et ensuite tu m´as reveillé Jak.
Vous n´arrivez pas a en croire vos oreilles ! Des metal heads vivant ! cela signifirai qu´ils ont un nouveau chef !
-Eh Dax ! t´est sur que c´etait des metal heads ? demandez vous.
-Sur ! mais je suis presque sur que...BLUUUG ! !!
-Dax ! sa va pas ? questionnez vous.
Daxter est en train de vomir sur le sable, son vomi est de couleur bleu et Daxter a les yeux tout rouge.
-Dax ! répond moi ! criez vous
-ARG ! j´ai...BLUUG....mal...BLUUUG...au ventre...BLUUUG... gémit-il
Alors vous prenez peur et vous lui demandez :
- Dax ? je peux faire quelque chose pour toi ?
-TUE MOI ! !!!!! vous répond-il
Qu´allez vous faire ?
Il vous reste trois proposition envisageable :
1)Vous le tué.
2)Vous retournez a Abriville cherché un médecin.
3)Vous retournez dans l´oasis prendre de l´eau et des fruits.
aller votez ! !!!