Voila donc la suite :
Vous décidez donc de faire appel a la ruse de Daxter :
-Eh Dax ! t´as une idée ? demandez-vous.
-Euh...Oui ! cria Daxter !
-Et c´est quoi ? questionnnez-vous.
-Se tailler en courant ! !!
Et Daxter s´enfuit le long de la rue par une gouttière creuse.
-Daxter ! sale lache ! criez-vous
Argg vous allez devoir faire face a ses grenagardes tout seul maintenant et vous aurez la police grenagarde d´abriville sur le dos ! Vous commencez a sortir votre pacificatuer en l´espoir que Asheline appairaisse au coin de la rue et dise au grenagardes d´arreter mais non, rien ne se passe. Soudain vous entendez l´horloge d´Abriville sonnez et une boule de buisson roule accause du vent devant vous. Vous tirez et vous atteignez un grenagarde en pleine tete.
-Arggg ! !! cria -t-il en tombant.
-Autorisation de tiré et de tué ! cria le chef de la bande.
Soudain vous voyez un char aspic arrivez a fond et renverssez une dizaines de grenagardes.Une main anonyme vous saisie et vous attrape a l´intérieur du char aspic. Vous reconnaissez Sig qui conduit le char aspic et Torn a l´arrière. Et a coté de Torn....
-Daxter ! J´etait sur que tu trouverai une idéé génial ! criez-vous
-Merci vieux frère !
Sig et Torn vous conduisent chez vous et vous allez directement dormir, il est presque dix heure es vous tombez de sommeil. VOus vous reveillez le lendemain par des coups de feu qui vienne de dehors et des voix crient :
-Sortez les mains en évidance ! Lacher le rat !
-Eh ! Je suis une beloutre ! cria Daxter.
Vous écouter les ordres et un grenagarde vous saisi et vous envoie balader dans un char aspic avec cette fois des menottes au main ! Après un quart d´heure de route, ou plutot de vol, vous arrivez au palais d´Asheline et celle la est assise dans un trône et vous dit :
-Très bien Jak, voila la réson du pourquoi je vous arrête : Hier a 21H 29 vous avez tirez sur un grenagarde et vous l´avez tué. Le réglement vous condamne a 5 ans de prison ferme. Mais vous vous êtes conduit en citoyen honnête en sauvons Abriville des Metal Heads. Je vous laisse donc trois choix :
1)Vous acceptez votre condanation et vous partez pour 5 ans de prison ferme.
2)Vous vous enfuyez et vous vous cacherez dans Abriville toute votre vie.
3)Vous sortez d´Abriville en tant que banni.
aller votez !