Prenant votre courage a deux mains, vous prenez Daxter par la queue et vous essayer de retrouvez Abriville dans ce désert mais...vous êtes perdu.Après de longue heures de marche vous arrivez a une ville qui semble être Abriville, vous y penetrez et un étrange personnage viens a vous :
-Messieur, puis-je quelque chose pour vous ?
-Euh..oui..répondez-vous, en tout cas pour ma beloutre. Allez vite me chercher un médecin..
-Mais tout de suite Messieur...répondit le type.
Quelques minutes passèrent puis l´étrange homme réaparu avec un médecin.Le médecin examina Daxter puis jugea qu´il fallait impérativement l´ammener dans son laboratoire. Après quelques minutes de zoomer vous arrivez a un laboratoire sinistre ou s´étendent sur une table d´étrange engin de soin...Tronconneuse, sabre, ninjaku , pacificateur, éco noire,tout y étaient.
-Voulez vous installez votre beloutre ici messieur s´il vous plaît ? demanda le médecin.
-Bien sur, répondez vous.
Vous installez Daxter sur une table. Le médecin l´examine puis après plusieurs minutes, il déclare :
-Navré messieur mais votre beloutre a été empoisonné par un poison rare : le curare, je ne sais pas comment cela c´est produit mais le curare l´as tué sur le coup.
-Vous êtes sur ? demandez-vous.
-Sur.
-Il n´y as pas de rémède ? interrogez-vous
-Non.
-Il est foutu ? insistez-vous.
-Foutu.
-YES ! !! criez-vous
-Pardon messieur ? interrogea le médecin
-Euh non rien, je disait " comme c´est dommage " .
-Bon nous allons conduire votre beloutre a la morgue.
-Ben euh oui...d´accord..
Le médecin vous quitte et pour la première fois de votre vie vous regrettez la présence de Daxter.Vous cherchez alors un hotel pour y passé la nuit quand vous vous apercevez que la ville dans laquelle vous vous trouvez n´est pas Abriville. Vous questionnez des passants et ils vous informe que vous êtes dans une ville nommé Spargus.VOus vous dites alors que vous pourriez rendre un dernier service a Daxter en l´enterrant a Abriville...Que faites vous ?
1)Vous retournez a Abriville pour enterrer Daxter.
2)Vous enterrez Daxter a Spargus.
3)VOus vous suicidez.
4)Vous enterrez Daxter dans le désert.