en cliquant dessu puis enregistrer sous
GOFTER ?
oui ?
....
c´est bien ce site ?
http://groups.msn.com/people
larger . ...
nan . http:/www.msn.com/
march pas ton url...
bah tape msn et fais ctrl + ok
et la . va ds messenger a droite
http://www.msn.com/ ?
ok et en suite ? c´est ou le truk a télécharger parce que ya plein de truk den ce site...
oki
ensuite je clik sur télécharger ?
. .....
? ?
ya plus personne ?
@+
JE VOUDRAIS UN COCA
ahh le bon vieux bar du forum et moi aussi je veux un coca avec ingrédian suivant:
-vous mettez aussi de la canelle,épice,orange,vous lui faite une petite rotation,chocolat,beurre,puce de beloutre
clair avec ce mélange ca va décoiffé