oh j´ai oublié...Daxou regarde ma carte de visite héhéhé
slt et un panaché svp
ah mais c vrai je suis le serveur maintenant ! je vais me le servir !
sa y est c servi !
des frites avec du metals heads
les voici les voila !
je suis serveur mais ya personne ds le bar . ..
je suis tt seul !
je me parle . ..
c amusant . ..
enfin a la longue . ..
koike...
sa fait passer le tps . ..
mais c chiant kan même
heureusement ke je fais pas ke sa !
bah si en fait je fé ke sa . ..
mais c pas grave !
je prends sa avec philosophie !